Nouveau patch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tiitio

Membre
Aug 31, 2010
32
0
426
Salut,

Je post un petit truc vite fait juste pour demander quelque chose :D

Suite a la MAJ de ce matin, les cheats marchent plus ok ça on le sait >< mais c'est surtout qu'on peut plus avoir toy block en récompense des Cards :/

Je sais qu'au début de des x7, sur un autre site, j'avais vu un fichier crée en x7 qui permettait de revenir à l'ancienne saison :)
Je me disais, si quelqu'un bosse la dessus, pourquoi pas essayer de remodifier ce fichier et donc de retrouver la saison avec les toy block nan :/ ? Je sais pas si ca marcherait hein je demande juste si déjà c'est possible, après la MAJ du x7 loader bien sûr !

Merci d'avance ;)
 

cheatgam3p

Membre Banni
Apr 13, 2013
39
0
206
Un peut de patience je connais des cheateurs qui sont en train de préparé un cheat incroyable qui va bouleversé s4 league.
Je parle la de fonction comme acheter n'importe quel item ap avec 1 pen.
PATIENCE
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream

Nimion

Membre
May 8, 2010
12
0
907
Toutes les données du style lvl du gars ; nombre de pen / ap qu'il possede etc sont hebergés par le serveur s4 donc faudrait rentrer dans la BDD (Base De Donnée) pour commencer à trafiquer ce genre de trucs ... personnellement je ne crois pas que tes potes aient vraiment envie de faire de la prison, parce que c'est ce qu'ils encourent si ils le font °°"
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Toutes les données du style lvl du gars ; nombre de pen / ap qu'il possede etc sont hebergés par le serveur s4 donc faudrait rentrer dans la BDD (Base De Donnée) pour commencer à trafiquer ce genre de trucs ... personnellement je ne crois pas que tes potes aient vraiment envie de faire de la prison, parce que c'est ce qu'ils encourent si ils le font °°"

Bas ya déjà eu des gamin de 13 ans qui ont hacker des jeu et qui avez accès au paiement et tout ( mais pas s4 league x) ) .
Donc cela reste possible!
 

tiitio

Membre
Aug 31, 2010
32
0
426
Cheatgam3p , je suis bien curieux de voir ce fake x) ! Dis leur de se dépêcher ca nous tarde de voir ca tiens haha D:
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
ça ne se peut pas surtout avec 1pen tes "cheateur" sont des fakes c'tout x)
 
Status
Not open for further replies.