Nouveau Serveur Medal-of-craft [Hamachi]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Trix

Membre
Dec 1, 2010
47
0
426
Bonjour,
je vais vous presenter mon serveur medal-of-crafting:
serveur sous hamachi donc pas tout le temps on mais beaucoup quand meme.
le serveur cherche encor un modo mais il a deja bien evoluer.

Hamachi:
id: Medal-of-craft
mp: 123

forum en constrution!! ps le chef set Léffronter

pour nous rejoindre set simply vien sur notre reseau hamachi et dit nous ton pseudo!!
attention white list !!
 

leffronter

Membre
Jul 7, 2011
15
0
426
Salut a tous et a toute !

Je vous présente mon serveur !

.:Mon projet:.

Mon projet avec se serveur est simple !
dans mon serveur , les gens auront un magasins a s'occuper en plus de leurs maisons et autre ( magasin , pas trés important )

.:Vos projets:.

vos projets sont ....les votres :non::hein:
mais aussi de vous servir dans les magasins avec votre argent virtuelle.


pour l'instant les creepers et autres mechants pas beau sont désactivé , nous attendrons que le villages s'agrandisse pour les activés . notre serveur est sur hamachi.
et il y a une mine publique , quand vous viendrait sur le serveur nous vous offriront gentiment 10 lingot d'or et 10 lingot d'argent car les terrains son a vendre , le prix se fait en fonction de la taille .notre serveur est essentiellemnt rp.

donc sur ceux , je vous invite a venir sur notre serveur qui accepte toutes les versions !!!!!!!!

pour cela donner nous votre pseudo pour le rajouter a la white-list.

merci.

a++++
 
Last edited:

curlylol

Membre actif
Oct 23, 2010
233
0
932
28
champs de weed
Serveur super que je conseille mais le problème et que un admin skylyne (Trix) S'invite chez les gens détruit les pancarte et regarde les coffre les remet pas ban kick du resseau hamachi et surtout fuit les problème pas un ban!.
 

leffronter

Membre
Jul 7, 2011
15
0
426
et toi ce que tu ne dit pas c'est que tu cheat tu nous parle comme des chiens et on devrait te traitée comme un roi , mais ou on va ???
 
Status
Not open for further replies.