Nouveau serveur metin 2 !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ryzz

Membre
Aug 4, 2010
11
0
902
Bonjours a tous :) .

Je suis en train de créé un serveur privée metin2 sur hamachi .
Serveur apeller : Extazzart
Le serveur sera opérationnel le 9 septembre 2011 .
Ce serveur est créé par $tyleGames: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour avoir plus d'information sur le serveur aller sur ce lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nos recrutement GM sont FERMER mais seront ouvert le 5 juin 2011.

Voici quelque info sur le serveur :

xp x500 , drop x500
Aucune arme ne peux casser
Départ LVL1 , 200000 yang , épée de base +7 .

Pour plus d'info aller sur le site du serveur !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour nous contacter -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt en esperant que vous jourez sur notre serveur ! :bye:

Cordialement .
 
Last edited:

albareck

Nouveau membre
Jan 10, 2010
3
0
561
45
bonjour.
ben dit donc tu n'est pas en retard croit tu vraiment que les gens vont attendre 1 an ?
dans quelque semaine il se souviendrons même plus du projet.
 

killjojo

Membre
Jan 29, 2010
31
0
571
30
lol 3 ans plus tard nouveau serveur en construction te ba vous été vraiment a la bourre
 

ryzz

Membre
Aug 4, 2010
11
0
902
OUé je sais mais je veux que ce serveur soit exellent car j'ai jouer a metin2 officiel et des serveur priver , je m'aide de tout les defaut et je v faire en sorte que se soit le meilleure !
xp x500 et dropx500 sa se rate po !!
Je travaille dessu chaque jour mais avec les cour sa ralenti impeux . Mais pendant les vacance je v etre a font dessu !!


Et aussi quand il sera fini je suprime cette converse et reposte .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci .
 
Last edited:

antonionio

Nouveau membre
Jun 23, 2010
3
0
561
Salut moi je suis un acro des SP de metin2 et que en se moment la plupart son un peut nul et le tien me parais super cool^^. Donc je voulais savoir deja pour quand le fofo serait ouvert car j'ai tenter de m'inscrire mais sa beug : aucun message d'activation envoyer. Ensuite si tu recrute des GM fait en sorte qu'ils ais des preuve SOLIDES pour les bann car je me suis fait bann d'un serveur prives pour bot peche alors que je pecher avec 4 persos et qu'ils soient co souvent^^ pas des noobs qui se co 1 fois par moi pendant 10 min car si tu veut que ton serveur soit le meilleur il te faut un staff tres actif qui fait souvent des jeu genre cache cache, OX ,event ect. Voila vivement que ton serveur ouvre =) je serait un des 1er joueur a m'inscrire^^ allez a ++ et tien moi au courant merci
 
Mar 2, 2010
679
0
576
...si tu recrute des GM fait en sorte qu'ils ais des preuve SOLIDES pour les bann car je me suis fait bann d'un serveur prives pour bot peche alors que je pecher avec 4 persos et qu'ils soient co souvent^^ pas des noobs qui se co 1 fois par moi pendant 10 min car si tu veut que ton serveur soit le meilleur il te faut un staff tres actif ...


Sortons nos mouchoirs !

Donc, tu viens ici et tu ne triches pas !
Que tu tentes de prendre les GM du SP « O*******ne » pour des noobs, cela te regarde.
Mais là, tu fais très fort.


ASSUME tes actes !
Qui comptes-tu apitoyer ? Surtout sur un forum de cheats.

Tu as utilisé des bots pêches à outrance, tu t’es fait prendre, cela fait partie du jeu.

La prochaine fois, soit tu ne triches pas, soit tu triches intelligemment pour ne pas te faire détecter.
Mais en aucun cas, tente de défendre ce qui ne l’es pas.
Visiblement tu n’as aucune idée des outils qu’ont les GM !



Et pour que j’apprenne quelque chose, comment fais-tu pour pêcher sans bot avec 4 comptes en même temps ?
 

antonionio

Nouveau membre
Jun 23, 2010
3
0
561
Pour info je n'est pas bot peche car aucun ne marche sur mon pc ( beug) ensuite pour pecher ac 4 perso tu mai les pages en format le plus reduit tu co tes 4 compte et après il suffit d'etre rapide lorsque que sa mord^^ ensuite les GM du serveur ou on ma bann n'ont pas vraiment "d'outil" comme tu dit ils se base sur des preuves genre : tu avait 108 morceau de perle. Voila 1 de leur preuve contre moi XD
 

ryzz

Membre
Aug 4, 2010
11
0
902
Bonjours !
Alors pour les recrutement GM je serai stricte ! je ne veux pas de petit gamin ! deja les GM devrons obligatoirement avoir skype et un micor ! pour bien faire connaissence et voir si tout va bien .
Comme sa on pourra se parler trankilement sur le jeu en chat vocal .
Et aussi le FORUM est en construction donc fermer pour le moment ^^ .
Comme j'ai dit , les recrutement seront ouvert le 5 juin 2011
Mais aussi cela se peux que les forum beg inpeux pour s'inscrire ^^ .
Pour tous ceux qui veule voir ce que je propose sur le serveur allez sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Biensure , je sais que le serveur met impeux longtemps a se faire mais je ne veux pas un serveur qui est nul :non:
Je veux un super serveur ! donc s'il vous plait Je demande a tous ceux qui veulent , me dire tout les détaille qui sont sur officiel ou autre serveur privée qu'il faudrai changer .
Car j'ai deja jouer sur officiel et autre serveur privée et franchement il y a beaucoup de détaille a changer !
Merci .
Mais aussi vu que les vacance vienne de débuter , je v me metre a font dans le serveur !
Et aussi merci de toute vos réponce !

Cordialement .

---------- Message ajouté à 11h25 ---------- Le message précédent était à 11h19 ----------

Aussi , les GM devront faire une capture d'ecran pour prouver de quel raison il banni le joueur puis ensuite etre voter par l'equipe administrative du serveur !
Si vous avez pas encore lut sur le site , il y a 5 avertissement donc on est po banni directement !
Les regle du serveur ne sont po encore terminer et je cherche des regle chaque jour pour que le serveur soit fun sens etre tros stricte !
Aussi peux tu me passer ton MSN antonionio pour parler de tout sa ! Et meme peu être s'associer :)
Merci de vos réponce et j'en attant encore !!
 
Last edited:

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
bas déjà 1 créer le pas avec hamachi--' sinon d'après se que j'ai compris il y aura que 10joueur maxi de connecter en meme temps faut le créer en No-ip
 
Status
Not open for further replies.