2.0 Nouveau serveur Origine ! [Recrutement]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zebuloup

Membre
Oct 9, 2011
14
0
306
Bonjours, Bonsoir.

Suite a la fermeture définitif de Aidemu, je vient poster ici même la réclamation de mon serveur Origine, le premier serveur pris ou copier sur aucun autre émulateur connus. Il a été créé par quelques développeur, et moi même ayant des bases en mapping et en SWF/SQL.

Le serveur est Dédié avec 24GO de ram, 2 TO de disque dur, et une connections en fibre optique. Je recrute en ce moment même des Beta testeur, il y as déjà 14 Beta testeur a sont actif, a quoi cela peut servir ? Rapporter les bugs éventuel pour apporter une aide pour le développement du serveur.

Vous commencerez alors level 120, avec 20 millions de Kamas, toute les monstre et map officiel sont implanté dont certaine que j'ai créé.

Certains bug persiste et c'est pour cela que j'en profite pour recruter des Développeur, le serveur ayant déjà un développeur java, SQL ( que je compte viré très prochainement pour cause de mensonge a propos de ses capacités).

Je recherche donc :

un développeur SQL sachant modifier les SQL connaissant le système de code des sort de monstre, de classe, par coeur, qui se sent a l'aise dans ce domaine.

Un développeur Java ayant de bonne base en java sachant codé de sources, compilé, dé-compilé, Celui si viendra donc en rend-fort de mon développeur java qui a quelques base, et qui aimerai en connaitre d'avantage, un c'est bien, deux c'est mieux !

émulateur très propre très bien travaillé, il n'y aura juste que L'IA a corrigé, SQL, et java.

Pour finalisé et prévoir une éventuel ouverture du serveur au grand publique, je cherche un développeur CMS Pour créé un site pour mon serveur, ajouter une boutique, et par la suite, proposé une rémunération à mon équipe.

Je tiens à dire que ce projet est un projet très sérieux, j'ai 22 ans, je suis quelqu'un de très patient, mais aussi de très exigeant, je travail et n'est pas le temps que certains peuvent avoir devant eux, il est donc nécessaire que mes développeur soit présent le plus souvent qu'ils le peuvent.

Pour ceux qui veulent rejoindre mon serveur "Origine 3.0" et ceux qui souhaite postuler pour les postes que je propose, veuillez m'ajouter sur Skype a l'adresse suivante : mirtilles46
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.