Aide Nouveau système de délation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
ce n'est pas tout! Si vous reportez 25 hackers - validés/bannis par nos soins par la suite - vous rejoindrez le fumbi ranger squad et obtiendrez le badge et le rang sur le forum s4 fumbi ranger !

l.o.l
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Bravo, vous avez obtenue le rang de balance supérieure.


Merci qui ? :mdr1:
Comprendra qui pourra.
 
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Surtout que la récompense n'en vaut pas la peine (à part pour les assholes), un petit badge de rien du tout.
Inutile.
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Moi je trouve pas . Ils ont trouvé quelque chose qui ne leurs coute rien et qui sera quelle que soit le contexte efficace, la délation ca a toujours fonctionné et ca fonctionnera toujours c'est dans la nature humaine .
Ce qui est stupide en revanche c'est que les gens qui voudront emmerder le monde auront qu'a reroll encore et encore, y'en a pas beaucoup assez idiot pour cheat sur son main (du moins des chat "visibles" comme avec des trainer )
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Moi je trouve pas . Ils ont trouvé quelque chose qui ne leurs coute rien et qui sera quelle que soit le contexte efficace, la délation ca a toujours fonctionné et ca fonctionnera toujours c'est dans la nature humaine .
Ce qui est stupide en revanche c'est que les gens qui voudront emmerder le monde auront qu'a reroll encore et encore, y'en a pas beaucoup assez idiot pour cheat sur son main (du moins des chat "visibles" comme avec des trainer )

Moi je suis d'un autre monde : J'ai pas de main, et c'est ça qui est flippant, je peux faire des comptes à l'infini jusqu'au jour où "Ban IP" et là je change de jeu.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
J'ai pas envie de donner de mauvaise idées à des gens mal intentionnés mais avec un name changer et un peut de réflexion, vous pourrez faire ban n'importe qui.
Je dis ça je dis rien '-'