Nouveau wallhack aimbot ..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
Bonjour a tous
Je vous présente ce nouveau Wallhack aimbot Ect ...
il s’appelle publick hook

Utilisation
A l'intérieure du lien il y a un dossier avec un injecteur de dll et le hack en lui même (publick hook.dll) Il suffit d'ouvrir l'injecteur de choisir le dll publick hook.dll et l'injecter dans Iw4mp.dat
(il faut que le jeu soit déja en route :lol:)

Fonction:
-Esp
-aimbot
-no recoil
et plein d'otre
Le meilleure c'est qu'il est Indetecté !!!

voici le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci n'est jamais de trop
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
Rebonjour Chez moi il fonctionne sans probleme essayez le au moin avant de dire quoi que se soit :svp:

Je sais pas comment faire des virus scan :désolé:

mais si vous voulez je peut faire un screen pendant le jeu avec le hack voila :salut:
 

jako123456

Membre
Jun 13, 2011
20
0
421
salut, oui je veut bien, car je sais pas du tout comment y marche, je lance le jeux, puis le hack, mais comment on active le aimbot et tout ?
 

floflour

Membre
Mar 4, 2011
68
0
912
32
A ne pas télécharger regarder le virus scan

23/42

Le gars à que 9 messages et 5 points

j'ai envie de dire FAKE FAKE et encore FAKE
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
Pour utilisé le hack il faut deja l'avoir injecter comme dans mon mini tuto et ensuite appuyer sur "Suppr" quand vous êtes dans une partie.
Et quelqu'un veut bien essayer ce hack je vous promet qu'il est clean
:fou:

sa serait dommage pour vous apres si vous voulez pas l'essayez c'est comme vous voulez au depart c'était juste pour partager mais j'ai l'impression de passer pour Pirateur :arf:

Voila bye
 

thomas9513

Membre Banni
Sep 11, 2010
9
0
426
Derriere toi !
Je test et je dis si sa marche !

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

Sa hack marche il est en effet indetecter mais ce qui est detecter en virus c'est Winject mais sinon sa marche très bien
 

floflour

Membre
Mar 4, 2011
68
0
912
32
il n'y a que des nouveaux qui disent qu'il fonctionne son hack mais il faut pas le télécharger car il y a des virus
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur

common

Membre
Oct 9, 2010
86
0
431
40
moi je telechage pas cette chose sa va me bousir mon ordi ok qu'il marche met les virus mdr!!!! sa non je prend pas le risque !!

PS comme meme merci du partage mon gars et fieu mieu la prochaine fois^^
 

patate972

Nouveau membre
Mar 29, 2011
1
0
421
slt,

jai pas tro compri je télécharge et la apres jouvre le fichier mai rien ne se passe
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
salut pour pouvoir l'injecter le hack
il te faut un injecteur de dll (qui est normalement compris dans mon lien) et le publichook.dll (le hack quoi) ensuite tu lance ton jeu puis tu retourne dans le dossier du hack (sans arreter ton jeu bien sur) et met en route l'injecteur tu choisi publihook.dll dans la barre des dll et ensuite tu choisi iw4mp.dat comme programme
Et tu click sur inject ou injecter.

Voila j'espere que j'ai été assez clair:)

Bon cheat
 

jako123456

Membre
Jun 13, 2011
20
0
421
Salut, moi j'ai eu le courrage de le tester bha voila ce ke jen dit:
Pas de virus.
Fonctionel a 90% car quand l'aimbot est activer, il fait pas la difference entre les amis et ennemis.
Sinnon, GG, extra !
 

gre3n

Membre Banni
Oct 10, 2010
18
0
426
Je l ai prit il faut lancer avec son injecteur les autre marche pas il marche genial(je regarde s' il est detecter
 

aurelien57

Nouveau membre
Sep 13, 2010
3
0
421
je l'ai telechargé c un virus il s'amusé a contrôlé mon pc et activé ma webcam si vous voulais savoir si il vous a pirater c'est simple faite CTRL+alt+suppr
gestionnaire des tache cherché wmpnetvk et non wk a la fin vous ne pourrais pas le supprimé alors clique droite dessus localisé le. si vous avez un pc portable enlevé votre batterie pour pouvoir le demaré en mode sans echec (safe mode) sinon débranché le quand il est allumé enlevé aussi le cable internet ou le wifi une foi demaré en mode sans echec allez supprimé le dossier ou ses enregistrée. pour + d'info contacté moi en msg privé. PS ce n'est pas parce que un antivirus ne capte pas un virus que s'en ai pas un... perso je sais les faire les trojans et il y a plein de crypter.... faite attention a vous
 

romu33670

Membre
May 24, 2010
20
0
566
33
Personnellement J'ai ce que tu dit sur mon pc. Mais le cheat marche nikel. Je ne sais donc pas quoi pensé...
 

jako123456

Membre
Jun 13, 2011
20
0
421
Moi j'ai pas ce ke tu dit !
Mais le cheat marche a 100%
Pour l'activer, c simple, une fois avoir fait supr il faut utiliser les fleches du clavier.
 
Status
Not open for further replies.