Information Nouveauté sur les évaluations

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Bonjour à tous et à toutes.

Certains l'ont déjà remarqués, d'autres pas encore, et les derniers doivent n'en avoir rien à faire.​
La nouveauté concerne les évaluations et plus précisément le score de ces dernières, comme vous devez le savoir, auparavant, une évaluation positive ou négative était ensuite affecté par un point en plus sur votre note/score d'évaluation. Dès à présent ça n'est plus le cas, le score est désormais fait par membre unique ce qui signifie qu'une personne peut vous avoir évaluée 3 fois positivement pour plusieurs échanges bien distincts, vous n'obtiendrez pas plus d'un point. Et si cette personne vous avez déjà évalué avant alors vous n'en aurez pas du tout.​
Votre score d'évaluation signifie donc le nombre de personnes différentes avec qui vous avez effectué un échange, et non le nombre d'évaluation que vous avez reçu.
Il est cependant important de vous informez que l'évaluation ne disparaît pas même si le membre vous en a déjà fait une, vous n'aurez tout simplement pas de point en plus, mais l'évaluation sera visible et bien présente sur votre profil d'évaluation.
Mis en situation:
Après un échange entre @Kazuki et @Evaelis nous décidons de nous mettre une évaluation positive à chacun.​
Dans ce contexte je n'ai jamais encore évalué Evaelis alors que lui m'aura déjà fait une évaluation.
A ce moment là, Eva est à 44 d'évaluation, et moi 16.
Je vais donc envoyé mon évaluation positive à Evaelis, qui une fois qui l'aura reçu pourra la relire dans son profil d'évaluation tout en ayant gagné un point en plus étant donné que c'était ma première évaluation envers lui.​
Hors quand Evaelis va m'évaluer positivement, je pourrai toujours voir son évaluation sur mon profil, cependant, je n'aurai pas gagné de point en plus étant donné qu'il m'avait déjà évalué auparavant.​
Et je pense que ça fera pas de mal de vous rappeler que les Middlemans n'existe plus sur CG3, et qu'en aucun cas un membre du staff viendra vous MP sur discord pour cela.

Cordialement, l'équipe de Cheat-Gam3.
 
  • Like
Reactions: Phil and Deleted member 633998
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Annonce de l'équipe 0