[Nouvel Arrivant] Nawakkk

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nawakkk

Membre
Dec 13, 2010
7
0
901
Bonjour,

Je me présente, Alexandre J., j'ai 18 ans, en Terminale S., je joue a Dofus, sur le serveur Li Crounch. Mon perso principal est un iop level 13 qui test les bots proposés. Je ne vous donne pas le nom de mon vrai Main, histoire de confiance.
Je passais du temps a regarder les bots pour Dofus proposé par le site Cheat-w0w.com, puis il a disparu. Ensuite celui la est apparu et ils proposaient le même types de cheats/ventes donc je me suis inscrit, j'ai trainé un peu avant de m'enregistrer réellement.
J'ai aussi joué a WoW, avant Cataclysm... Un palatank sur officiel, avec 5k3 de gs. Que je pense revendre d'ailleurs.
Mon jeu préféré reste quand même Wolfenstein : Enemy Territory. Pour ceux qui connaissent, c'est un petit fps sympa, assez moche mais qui me fait bien marrer car les createurs de maps sur le serv ont des idées géniales. Genre pour gagner des points, on joue dans un terrain de basket ou chaque personnage est une balle et doit se bumper dans le panier =°, voyez le genre...

J'vais eviter de trop parler ici, si vous désirez en savoir plus. J'vous invite a m'envoyer un message privé et ensuite (seulement ensuite) Skype (gaffe... J'ai un filtrànaab).

Voila !
 
Status
Not open for further replies.