Nouvel email.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Suite a un "petit" problème je change d'email, ne demandez plus aucune sécurisation, ou ne répondez a aucun message de mon ancien email : [email protected]

Virez l'à de vos contact, si malgré cette annonce vous faite sécuriser par une personne "inconnu" je ne pourrais rien faire pour vous.



Pour ne laisser aucun doute, ma nouvelle adresse email est : [email protected]

Ne m'ajoutez pas pour :
-Demande de sécurisation, il y a le forum pour ça.
-Je ne suis pas forcement votre amis, pas la peine de m'ajouter pour me demander si je vais bien ou me dire bonjour.

En contre partie, si vous avez une question ou un problème, vous pouvez m'ajouter.


Ajout de Metali:
Tant qu'on est dans les adresses msn officielles,voici mon adresse pour le support technique (même condition que pour Slee,ne m'ajouter pas pour me dire bonjour,et dites vos pseudos quand vous nous ajoutez).
C'est celle la ,et pas une autre: [email protected]
 
Last edited by a moderator:
X

xYoh

-Je ne suis pas forcement votre amis, pas la peine de m'ajouter pour me demander si je vais bien ou me dire bonjour.
Jerry, comment ta dit pas votre amis pas besoin de dit bonjour ou si je fait bien, mais bon tu un jour mille contacts comme tu la posté ici x)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Je ne donne pas mon email pour me faire connaître et spawn, loin de là Over, mais pour que les internautes sois au courant que ce n'est plus moi, sur l'email, et que personne ne puisse en crée une nouvelle en usurpant mon identité.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai pété de rire ! je ne suis pas votre amis ne me rajoutez pas! mais tu n'as pas d'amis slee!

Sinon gg pour l'initiative! vous devriez mettre les email de chaque modo
 
Status
Not open for further replies.