Nouvelle arnaque découverte sur le forum officiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jcbdlol

Membre
Jan 30, 2011
49
0
426
33
bonsoir à tous, voilà je suis tombé par hasard sur quelqu'un qui se plaignait avoir été hacker durant l'échange de sont kralano PA

Je ne sais pas si je peux mettre la source, j'ai cependant copié/collé le message qui expliquer comment il s'est fait avoir

=>>> Je me connecte et je met dans les canaux comme quoi je vend mon Kralano Exo PA.. Chri-G*** m'invite dans son groupe. Un Iop, comme par hasard il a choisi la classe qui le correspond bien car c'est vrai un gros BOUFFON pour ne pas être vulgaire... Bref un Iop lv6 sans stuf.. Déjà sa marque un point mais j'ai continuer la transaction pour deux raison.
La 1ère est parce que j'ai déjà eu affaire à des mules Bontarienne car leur Perso était Brakmarien..
Et la 2ème c'est parce que quoi qu'il arrivait, je n'avait jamais été arnaquer de toute façon.. Mais comme je l'ai dit plus haut et que je le répéterai pour toujours maintenant, je ne veux plus être orgueilleux car c'est un défaut qui peut casser une vie entière quand on a fait une mauvaise chose...

Je pose le Kralano Exo PA en échange, la Kim-*** m'invite en groupe et me harcèle de lui donner des stufs.. Oui.. Vous la connaissez tous, c'est la fameuse technique d'invitation de groupe et validation de l'échange...
Néanmoins mon frère ne le connaissait pas et Fun non plus je croit.. Mais moi c'est pire, car je la connaissait ! Le seul problème.... Je n'avais pas du tout réagi... C'est lorsqu'au moment ou j'ai voulu quittez l'échange que je me suis rappeler de cette technique mais c'était trop tard.. Le voleur était déjà partis.. Il me fallait 1miliseconde de mon côté pour que je puisse remporter la bataille mais.. Non malheureusement je le répète et j'ai honte.. Je me suis fait arnaquer mon Kralano Exo PA... [...]

Bref,j'ai essayer avec mes trois comptes de faire cette technique pour pouvoir ainsi l’utiliser, mais sans succès, je me demandais si quelqu'un la connaissait ou si tout simplement quelques personne était motivé pour essayer de savoir comment il faut s'y prendre.
 

Rockman31

Membre actif
Aug 27, 2010
138
0
441
Tu dois être deux pour faire ça mec il faut une coordination , c'est easy ! par contre faut être débile pour pas faire echape directe je suis désolé de te le dire quand je rentre en échange j'ai toujours le doigt sur Echape au cas où il y a une merde
 

dylan1005

Membre actif
Jan 8, 2010
103
0
576
Salut j'ai essayer mais je n'y arrive pas, vous savez commen vous y prendre exactement ?
 

jcbdlol

Membre
Jan 30, 2011
49
0
426
33
Tu dois être deux pour faire ça mec il faut une coordination , c'est easy ! par contre faut être débile pour pas faire echape directe je suis désolé de te le dire quand je rentre en échange j'ai toujours le doigt sur Echape au cas où il y a une merde

j'me disais bien aussi qu'il fallait être deux pour être plus efficace, mais le but de lancer invitation de groupe lorsqu'il a posé l'item, c'est quoi ?
 

AbaD'Hon

Membre
Jan 9, 2011
35
0
426
33
Tu vois le petit truc qui s'affiche a gauche quand quelqu'un t'invite groupe bah dans l'icone X pour refuser l'invitation est parallèle au bouton accepter dans echange donc si tu fais un bon Timing tu pourras te faire un bon paquet ;)
 

jcbdlol

Membre
Jan 30, 2011
49
0
426
33
j'vais tester ça, je vous tiens au courant.en tout cas ravis d'avoir partager cette technique avec vous si elle s’avère efficace