2.0 Aide Nouvelle communautés Dofus, Nouvelle façon de jouer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Bonjour les gas ! Aujourd'hui j'ai une proposition à vous faire !


Je joue à Dofus depuis la 1.27(belle époque !) et au fil du temps le Role Play de Dofus c'est effacer non pas à cause de Ankama et des Mis-à-Jour mais à causes de joueurs qui font tout pour être ''mulet'' et monter de niveau le plus rapidement possible ! Hors Dofus est un jeu d'aventure, de combat, de découverte ! Donc je me suis dis pourquoi pas faire un ''retour'' en arrière ? C'est à dire jouer comme avant, voici les règles qu'on a établie !

: 1-Tu ne muleras point ! Beaucoup de personne se font muler hors le but de ce mode de jeu est de jouer comme à la 1.0-1.29 sans se faire mulet !

2-Respect tu devras a tes z'amiesParce qu'insulter c'est mal

3-Craft tes items tu devras Dans un but de role play avancée et d'un ''retour'' en arrière nous nous devons d'acheter le moins d'items possible et de les fabriquer nous même ou en faisant appel à un artisan

4-Entraide est le mot d’ordre Oui parce que une communautés sans entrainde c'est comme une crêpe sans nutella .

5-Mono-compteur tu seras !Finis le multi-compte, place à la révolution ! Tout bon aventurier est obligés de jouer sur un seul compte!

6-Bonne humeur exiger Oui parce que un aventurier triste c'est pas coul


Contacter moi sur Jiva : Nezzu, ou rejoigner notre forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On est sur Jiva :D !
 
Status
Not open for further replies.