[Nouvelle Expérience] Metin2 Deviens Cela Avec Fatal MT2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fatal-Mt2.

Membre Banni
Jun 15, 2011
56
0
426
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Tout d'abord il on tout modifier et maintenant sa donne tout sa


- Fatal-Mt2 est un serveur ULTRA FUN, pour vous faire découvrir le plaisir de jouer et de vous amusé au pvp, tour etc..,
- L'exp de groupe à était augmenté à 200% max ( 8 dans le groupe )
- L'itemShop est achetable Ig, (pas cher du tout).
- Le Level Max est de 255
- Il y aura du nouveau stuff - certaine arme et bijoux se uperont en +10 et ensuite en autre armes bijoux
- De nombreuses Map sont mises ( Map du lvl 60 à 80 - 80 à 100 - 100 à 125 )
- Il y a Troll, Zombie, Serpent, Momie Pnj Mobs en nouveaux monstre.
- Les Nouveau metin son du 120 à 250 ( exemple : le premier 100 le deuxième 120....... )
- Les Rates seront de 300% exp 300 % yang et 300 % drop.
- De Nouvelles Pierres sont dispo
- De Nouveaux Bonus ( Attaque, def, immuniser vs chutes, Portée de l'arc )

Le lien de se jeux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

roro13

Nouveau membre
Aug 11, 2011
2
0
301
42
Mdr , je suppose que c'est toi , Newton qui poste sa , tu sais qui je suis mais je ne te le devoilerai jamais , mouhaha. xD
 

caponne

Membre
Jul 5, 2011
8
0
421
serveur de plow surtout le GT qui s amuse a fair fermer les otre serv n aler pas la dessu ces un serv de dobe il vous vend du reve et metre un item shop alr pk on fait des serveur priver pour pas payer on est d accort
 

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
C'est qui qui paye le dédié sans ItemShop ?

Certains ne savent pas ce qu'est gérer un serveur...
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir


J'arrive toujours pas a comprendre les personnes qui poste leurs serveur privée ici

Sachant qu'a la base on est la pour voir des cheats , c'est obligatoire qu'en voyant un cheat opérationnel , on le test sur les serveurs privées

Enfin bref , j'ai pu test ce serveur moi même et le "Qui paye le dédié si il n'y a pas d'is" ma fait extremement rire

Si tu veux un stuff opti , quel qui soit , tu passe obligatoirement par l'is , j'appelle pas sa un serveur gratuit personnellement

Je dirais plutôt même , "Un attrape pigeon"

Sur ce , je retourne a mes activités


Anatos
 
D

Deleted member 138649

Salut Tout le monde,

Franchement ce serveur est nul.
Si tu trouves que être un Pro c'est IS à mort alors tu te trompes :x
Ce serveur est pour ce qui n'ont pas de vie et qui dépense leur argent juste pour devenir le plus fort dans le jeu ! Si c'est pas beau la vie.

Cordialement,
Mazetarabu
 

superman30

Membre
Jul 11, 2011
16
0
421
j'ai moi même testé ce serveur. Certes il y a des nouveautées, mais qui ne seront jamais accéssibles aux joueurs car il faut OBLIGATOIREMENT is pour pouvoir up , ajoutons a cela la mentalité pourrie des joueurs et l'inactivité des GM ,...
Serveur avec potentiel, mais qui est complétement a revoir .
 

estebann

Membre actif
Jun 30, 2010
191
3
924
Devant l'ordi
Serveur de noob tout pourri deja il hack les autre serveur et en+ je me suis fait hacké mon compte sur se serveur de noob et j'avais des itemshop il on rien fait pfff n'allé pas sur se serveur conseille =)
 
Ce serveur est bien, JE PLAISANTE !

Aucune Aide,
_Les GH Ne servent à rien, ile passant leurs temps à rigoler et n'aide personne,

_Les Modérateur ne sont pas les vraie (Les vraie se sont fait Hacké le serv.)

_Les "FauxCréateur" Sont toujours Co en map 1 Mais ne répondent J A M A I S à une demande,

_Le favoritisme est bel et bien présent, sur Youtube il y a une vidéo qui montre un GM déposer des item par terre, un autre joueur les trouve et donc les ramasses et le GM apparait d'un coup pour lui dire tu repose ces item tout de suite sinon c'est le bann", logique qu'il étaient pour quelqu'un d'autre. (Si je retrouve la vidéo je la poste.)

_Les "Nouvelles armures" ont une texture Horrible et ne ressemble à rien et enfin

_Les nouvelles map sont Bondé de monde de touts les pays (icompris les factions jaune, rouge, bleu) et il y a une quantité de monstre Ignoble, autant dire l'enfer voir plus pour les petites connexions.

Oh j'ai ormis de dire que pour les problèmes Item shop et Vol de compte, ils vont tous vous répondre "Désolé j'ai pas les commandes", "Demande à [GH]Rexonna (Je ne citerais personne :D) "J'ai chercher mais je ne trouve rien".

Voilà, en gros serveur déconseiller, a moins que vous aimiez vous mettre dans une Mer** et une rage pas possible.
 
Last edited:

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Bonjour,

Déjà, j'ai testé se serveur. Donc commençons,

-> Il faut payer pour être fort
-> Des GM incompétant.
-> Des GM qui pense qu'a hacker.
-> Des membres qui ne savent pas aider.
-> Des rates nul [Pour moi].
-> Rien au début, en tout cas j'ai rien eux. Même pas une arme +9 ...
-> Je déconseille se serveur.
Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.