Nouvelle version de x7 loader ! [3.2.1]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

erogone

Membre
Aug 19, 2012
22
0
206
ca menerve avant j'avait x7 loadersv3 est ca marcheit maintenant ca marche plus ? halp me

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Tin je pet in cable marche pas c'est nul help me :svp: je lance en administrateur x7 apres je le met dans le dossier x7 et le rar aussi apres je lace s4 et je fait non et apres x-Trap crash Help me :svp:

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

et je suis en 32 bit
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Si je me le permet , déjà Félicitation pour se jolie cheat qui est pas de toi mais pour avoir posté que j'attendé avec impatience , se qui est dommage ya pas le cheat wall ou des fichier compatible , mais un gros bloublou et je te dit ::

Tchuss Méchamment Franite' Vesssh's
 

Tsubane

Membre
Aug 23, 2011
10
0
306
Moi je les mes comment dire
sa me met un écran et après plus rien donc je me disait si quelqu'un savait quelque chose enfin merci
 

Aurore

Membre
Nov 5, 2010
59
0
431
Mon petit Peppy tu as pensé a moi ? *-*
Et merci du partage pour cette nouvelle version ;)
 

-ߣߣ_Irøn

Membre Banni
May 17, 2012
68
0
311
Va savoir ...
...Jolie Jolie :mdr1:



Serieux . Si tu veux des PH's sa viendras dans le temps...Au lieu de faire le plow a faire des postes sur le x7 fais le en un seul et unique poste...Car la,Limite du Pharm Ph's
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Pas de value , pas de dossier avec des cheat , pas de dossier.rar , je vais te le dirent franchment . Pourquoi utilise tu du temp a mettre un hack en place si on peu l'utilisé :arf: c'est impréssionant ! sur se je te dit ::

Tchuss Méchamment Franite' Vesssh'ss :B
 

Aurore

Membre
Nov 5, 2010
59
0
431
Franite si tu sais pas l'utiliser go voir la FAQ.
Et c'est pas parceque toi tu n'arrives pas à l'utiliser que les autres non plus.
Ton cas n'est pas une généralité.
Perso il marche très bien son logiciel x7 :)
 
Last edited:

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Aurore lit bien mon message je deteste me ré-écrire , je vient de félicité les gens qui on réussi a l'utilisé :) alor stop faire ta morale merci :)

Tchuss Méchamment Franite' Vessh'sss :B
 

Shinbusei

Membre
Jun 24, 2010
19
0
561
J'exporte les fichiers x7, je modifie le 7.x7 pour avoir SP inf' (comme sur l'ancienne version, même principe), j'importe et PAF, Xtrap se barre et S4league se lance pas. C'est une joke cette nouvelle version où ça a changé par rapport aux anciennes ?

Edit: Finalement ça marche, avec des fichiers x7 téléchargés sur le forum, avec l'export ça fonctionnait pas; lolz.

Plus qu'a modifier les fichiers, parce que godmode et compagnie, non merci.
 
Last edited:

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
C'est leur droit aux "kikou" de pas savoir l'utiliser mais de poser des questions débiles sans chercher 2 seconde, ça devient lourd à la fin.
 

minato3

Membre
Mar 14, 2011
81
0
426
moi sa marche pas je l installe le lance sa me met un message d ereur quelqu’un peut m aider

merci de repondre
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Non non je dis pas ca mechament, mais juste que je vois pas trop ce qu'il veut dire ... x)
 

Senni

Membre
Feb 15, 2012
64
0
306
37
Sa marche très bien!!!!

Aurais-tu un fichier déjà tout faite avec munition infinis? =)
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
Salut, j'aurais besoin de votre aide parce qu'en faites sans faire exprès j'ai changé le programme par defaut des fichiers .x7 et donc c'est pour ça je pense que le cheat marche pas pour moi et j'aimerais donc savoir comment remettre le programme de base svp merci :).
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Va dans propriété d'un des x7 (clic droit) puis "ouvrir avec" selectionne "aucun programme"

Sinon essai de renommer (dans propriété) par 7.x7 par exemple
 
Status
Not open for further replies.