Nouvelle version homohook

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Salut tous le monde aujour dui on se retrouve pour la nouvelle version de homohook v2

Actuelement : Undetecter !

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Dsl si sa trouve bocoup de virus je ses pas tro pourquoi.. si vous avez peur ba telecharger pas )

video:[YOUTUBE]Ww2ud5faABQ&feature=channel_video_title[/YOUTUBE]


Tuto: allumer votre jeux retour windown alumer winject et maité dans la premier barre iw5mp dans celle de dessou vous maité mwhomo3.dll

vous retourner dans le jeux et enjoy ! un pti merci svp:bye:


ps: toucher insert pour accés au menue !
 

jeremyxbou

Membre
Feb 12, 2012
6
0
901
30
Il me met un message d'erreur il ne veux pas, j'ai bien fait dans lordre ( jeu, windows, e winject )
sa me met :
both injection-methods failed !
(RemoteLoadLibrary and DetourInjecting)
mwhomo3.dll -> iw5mp.exe
Target is protected? err:0
 

Batang

Membre Banni
Mar 9, 2011
663
0
441
J'habite chez moi pkpo abawi

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441

xx_moi29_x

Membre
Feb 9, 2012
11
0
301
26
skype msn facebook tous ce que vous vouler j'ai pas compris un truc

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

es que pour vous steam marche ou ne marhe pas
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Je parlais des virus, calme toi ;)

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

( je te rappelle que j'ai posté chacune de tes vidéos sur mes postes avec le petit gif donc tranquille x)
 

xx_moi29_x

Membre
Feb 9, 2012
11
0
301
26
je ne trouve pas le fichier fichier sur dll to inject sa sera vraiment sympa que quelqu’un me dépanne donc sa serai plus simple passer skype msn facebook vous n’aurez cas me supprimer juste apres
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Je parlais des virus, calme toi ;)

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

( je te rappelle que j'ai posté chacune de tes vidéos sur mes postes avec le petit gif donc tranquille x)

Eu mdr!! je suis vraiment desoler!! je menerve tré vite et se jour la je devais etre enerver vraiment desoler ... a et le virus scan fais peur mais je pe rien y fair

---------- Message ajouté à 08h56 ---------- Le message précédent était à 08h55 ----------

marche nikel ;;;;;;;; je recommande

merci valstar

de rien ses gratuit ! Mdr.
 

xx_moi29_x

Membre
Feb 9, 2012
11
0
301
26
j'ai un probleme je mes injecte et sa mee met
process opened (iw5mp.exe)... ok
dll injection ... ok
verify failed
sa serai vraiment sympa de passer son skype msn ... quite a me supprimer aprés
 
Last edited:

yaourt1999

Nouveau membre
Jan 27, 2012
1
0
301
34
S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il m'aider a enlevè le tir en headshot si sais possible ???
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Valstar c'est ta chaine youtube cheaterouf? Car tu es accuser de vole de compte steam, qu'a tu a dire pour ta défense? J'ai des preuves.
EDIT: Chaque matin quand je lance mon PC j'ai : Trojan niveau d'alerte grave avec MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS. Il est mis en quarantaine mais chaque matin sa s'affiche comme si il partait et il revenait...
 
Last edited:

yakou

Membre
Oct 7, 2010
12
0
421
Salut tous le monde aujour dui on se retrouve pour la nouvelle version de homohook v2

Actuelement : Undetecter !

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Dsl si sa trouve bocoup de virus je ses pas tro pourquoi.. si vous avez peur ba telecharger pas )

video:[YOUTUBE]Ww2ud5faABQ&feature=channel_video_title[/YOUTUBE]


Tuto: allumer votre jeux retour windown alumer winject et maité dans la premier barre iw5mp dans celle de dessou vous maité mwhomo3.dll

vous retourner dans le jeux et enjoy ! un pti merci svp:bye:


ps: toucher insert pour accés au menue !








il va pas ton cheat mai ps des cheat si tu connais ps jambon

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 13h48 ----------

il va pas jambon !!!!
 

iQweeDz

Nouveau membre
Feb 13, 2012
4
0
301
Quand j'appuie sur Inser y a rien qui s'ouvre je comprend pas pourquoi , aider moi !
 
Status
Not open for further replies.