Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Non malheureusement :/tu fais une version définitive ?
Hello,Bonjour, est-ce que la version retro est aussi développé que celle de 2.0 ? avec le auto join sans devoir changé de fenêtre ainsi que l'auto prêt sans devoir passé sur perso ?
Et il me semble que tu as été remboursé de ce fait ?Cela n'a pas fonctionné pour moi, je n'ai jamais pu installer et leur support n'avait aucune idée de quoi faire
Et il me semble que tu as été remboursé de ce fait ?
Je suis en déplacement en ce moment donc si les tutoriels vidéos et la doc ne suffisent pas c'est assez complexe pour trouver du temps pour prendre la main sur ton ordinateur :/Oui, je n'ai eu aucun problème, mais j'aurais aimé que quelqu'un m'aide à l'installer et à l'utiliser.
Hello, toujours 0 soucis pour toutes les versions du jeu presque !Salut, intéressant ton projet, toujours aucun soucis sur 2.68 ? Comment marche le multicompte sur Serveur mono ? Possibilité de dispatch par type de connexion (proxy, 4G...) ? Merci.