Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour,
Ton outil support-il dofus retro ? Si oui : Classic only ? Remastered ? Les deux ?
Y'a Retro Multi Manager aussi qui est gratuit et open source : https://forum.cheat-gam3.com/thread...s-retro-connexion-automatique-profils.201968/Même pas ça de la pub pour RMM, sur pour Dofus Retro
N'oubliez pas que vous pouvez disposer d'une version d'essai avec cet outilun outil génial, j'ai hâte de l'essayer
Identique, oui & non.Identique à DofusPouletFlemmards ?
Fiable ?Bien le bonjour les CheatGam3rz;
Aujourd'hui si je viens à vous c'est pour vous présenter l'un de mes projets dans sa version complète.
Il s'agit d'un outil de multicompte pour Dofus 2.0 disposant de beaucoup de fonctionnalités (qui sont vouées à évoluer au fil du temps, en fonction de la demande etc)
Il est indétectable à l’œil humain, étant donné que vous pouvez choisir entre deux valeur aléatoires le temps d'attente entre chaque action,
exemple : entre 300 et 500ms aléatoirement entre chaque déplacement de personnage.
➡ Connecter votre équipe (jusqu'à 12 personnages) en un seul clic.
➡ Déplacer toute votre équipe en un seul clic.
➡ Changer de fenêtre vers l'avant et vers l'arrière.
➡ Fermer toutes les fenêtres Dofus en un seul clic.
➡ Avoir des raccourcis pour la Forgemagie.
➡ Grouper vos comptes en une seule pression.
➡ Rejoindre les combats avec toute votre équipe en une seule pression.
➡ Passer ou Autoswitch vos tours, afin de jouer beaucoup plus aisément.
➡ Calculette qui reste au premier plan pour la Forgemagie.
➡ Déplacement entre les maps avec les flèches du clavier.
➡ Zaap saisir une seule fois le zaap afin de téléporter tous les personnages.
➡ Exécuter une commande sur tous vos personnages en une seule entrée.
➡ Modifier la visibilité de l'interface du Nulti.
➡ Configuration ultra simple et automatique.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations rendez-vous sur le site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (5 Faux-Positfs) à jour du 18/11/2020
Dernière mise à jour du 18/11/2020 :
[Hidden content]
À venir :
- Nouvelle interface graphique.
- Si faisable, rendre la configuration du PassTurn & de l'AutoSwitch automatique.
- Vidéos ou GIFs explicatifs de chaque fonction.
Depuis le début de la création de l'outil il y a eu 0 bannissement suite à l'utilisation de l'outil.
Et si vous souhaitez en savoir encore plus, ou obtenir cet outil, rendez-vous sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! disponible sur le site !
Bonne journée à vous,
NERESH.
CODE RÉDUCTION : [Hidden content]
Fiable de quel côté ?Fiable ?
Si tu avais bien lu, y'a rien à apprendre c'est un outil déjà développé & disponible :/J'ai pas mal appris sur ce topic, merci les gars