Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour,
Ton outil support-il dofus retro ? Si oui : Classic only ? Remastered ? Les deux ?
Y'a Retro Multi Manager aussi qui est gratuit et open source : https://forum.cheat-gam3.com/thread...s-retro-connexion-automatique-profils.201968/Même pas ça de la pub pour RMM, sur pour Dofus Retro![]()
N'oubliez pas que vous pouvez disposer d'une version d'essai avec cet outilun outil génial, j'ai hâte de l'essayer
Identique, oui & non.Identique à DofusPouletFlemmards ?
Fiable ?Bien le bonjour les CheatGam3rz;
Aujourd'hui si je viens à vous c'est pour vous présenter l'un de mes projets dans sa version complète.
Il s'agit d'un outil de multicompte pour Dofus 2.0 disposant de beaucoup de fonctionnalités (qui sont vouées à évoluer au fil du temps, en fonction de la demande etc)
Il est indétectable à l’œil humain, étant donné que vous pouvez choisir entre deux valeur aléatoires le temps d'attente entre chaque action,
exemple : entre 300 et 500ms aléatoirement entre chaque déplacement de personnage.
➡ Connecter votre équipe (jusqu'à 12 personnages) en un seul clic.
➡ Déplacer toute votre équipe en un seul clic.
➡ Changer de fenêtre vers l'avant et vers l'arrière.
➡ Fermer toutes les fenêtres Dofus en un seul clic.
➡ Avoir des raccourcis pour la Forgemagie.
➡ Grouper vos comptes en une seule pression.
➡ Rejoindre les combats avec toute votre équipe en une seule pression.
➡ Passer ou Autoswitch vos tours, afin de jouer beaucoup plus aisément.
➡ Calculette qui reste au premier plan pour la Forgemagie.
➡ Déplacement entre les maps avec les flèches du clavier.
➡ Zaap saisir une seule fois le zaap afin de téléporter tous les personnages.
➡ Exécuter une commande sur tous vos personnages en une seule entrée.
➡ Modifier la visibilité de l'interface du Nulti.
➡ Configuration ultra simple et automatique.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations rendez-vous sur le site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (5 Faux-Positfs) à jour du 18/11/2020
Dernière mise à jour du 18/11/2020 :
[Hidden content]
À venir :
- Nouvelle interface graphique.
- Si faisable, rendre la configuration du PassTurn & de l'AutoSwitch automatique.
- Vidéos ou GIFs explicatifs de chaque fonction.
Depuis le début de la création de l'outil il y a eu 0 bannissement suite à l'utilisation de l'outil.
Et si vous souhaitez en savoir encore plus, ou obtenir cet outil, rendez-vous sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! disponible sur le site !
Bonne journée à vous,
NERESH.
CODE RÉDUCTION : [Hidden content]
Fiable de quel côté ?Fiable ?
Si tu avais bien lu, y'a rien à apprendre c'est un outil déjà développé & disponible :/J'ai pas mal appris sur ce topic, merci les gars