GRATUIT Cheat Retro Nulti RETRO - PUBLIC BETA TEST

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Hola chicos y chicas !

J'espère que vous allez bien;
Vous avez sûrement connu Nulti pour la version 2.0 & pas trouvé de satisfaction pour la version rétro ?

Je vous informe que le Nulti RETRO est en bêta ouverte à tous actuellement, et ce jusqu'au 27 Octobre !
Comment faire pour la rejoindre ? Rendez-vous sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis dans le salon #announces vous pourrez trouver le message à lire pour la rejoindre !

Deux petits pour le plaisir :
Auto buffs/invoc/passturn/switch/close spec/close endfights; avec bien évidemment tout ce qu'il faut pour se déplacer facilement à plusieurs comptes !
Ainsi qu'un auto trade (Y'a beaucoup d'interfaces pour cacher les pseudos présentement)


PS : Tout l'outil est indétectable en cas de contrôle de modération, privilégiez ça à un Invoker modifié pour éviter un ban bêtement :)

Bonne journée à tous !

Dofus Retro sLI1jGag6t
Dofus Retro vZb4bSVDAm
 
Last edited:

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
UP ! Toujours à la recherche de beta testeurs !
Normalement tout fonctionne bien il n'y a qu'un soucis visuel à corriger pour le moment :)
 

IceLab

V.I.P
Feb 6, 2016
58
1
739
29
Discord
icelab
Nulti de base était une belle réussite pour 2.0 mais alors la avec Nulti Retro on atteint un niveau supérieur 💪💪

Foncez sans hésitez !
 
  • Love
Reactions: Neresh

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
UP ! Aucun bug à signaler, c'est le moment de l'essayer avant que la bêta se termine ! 😁
J-4≈ !