Aide NX gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

valentin09

Nouveau membre
Apr 24, 2011
1
0
421
j'avoue (certain contiens des virus qu'il ne faut pas exécuter),(si vous l’exécuter certains vous demande de vous identifier se qui veux dire qu'il piquerais VO session combat arms).
alors un conseille ne les télécharger pas (je me suis fait avoir un jour a causse de sa
alors qu'il i avait des nx (environs 1000 a 2000) alors ne le faite pas compris.

(ps : si vous faite avoir ne recommencer pas)
 

tonydu42

Membre
Jul 1, 2010
40
0
571
ouai fo cliquer sur des lien rénumérateur qui te font gagner apeine 1à centime par dizaine de clique ptdr sans comtper que els clic sont limités par heure OMGG
 

aztecka

Membre
Jul 4, 2010
11
0
561
au pire va sur un site que l'ont click sur des pub pour gagner un peut d'argent (très peu) et transfert les sur paypal ou autre et tu connais la suite...
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
sa date un peut d'un mois et ta metode et trop longue donc sa sert a rien
18/04/2011, 09h33
 

testbf

Membre
Apr 12, 2011
6
0
421
Slaut, bah moi trouver une technique qui a l'air de marcher ( mon pote s'est fait une trentaine d'euros en 2mois et sans faire grand chose), bon voila en faite il faut installer une barre qui affiche de la pub et qui de rapporte des points pour chaque pub visionner et a la fin du mois le site ( totalement en français et diriger par des français) convertit tes points en euros que tu peut mettre sur paypal.
voila le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dacknit

Membre Banni
Aug 24, 2010
15
0
421
32
Si j'ai déjà eu un Hack qui me perlerais d'avoir des nx gratis mais il ses vite fais détecter alors je lai suprimer MDR je connai plus le nom oups
Bye
 

popolinou3

Nouveau membre
Jul 8, 2011
3
0
421
il existe plein de site pour gagner de l'argent et les convertir en nx mais les générateur d'nx sont des arnaque soit il t'envoi un virus , soit il enregistre ton ID et ton mdp
 
Status
Not open for further replies.