Nx gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Nx gratuit (no fake)

Bonjour à tous !​

Je suis heureux et fier de vous montrer la nouvelle méthode pour gagner des nx gratuit, cette méthode est 100% fiable si vous n'êtes pas convaicu que vous allez être payé aller sur preuve en bas du tuto vous y vérez des preuves de paiement, pour tout problème sur le turoriel ci-dessous merci de m'en faire par...

1)
Créez un compte NEOBUX en cliquant sur l'image ci-dessous.

Lien ( cliquer sur l'image ci-dessous ) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur "register" ( en haut a droite). Choisissez un pseudo et mot de passe et une vraie adresse email ainsi qu'une vraie adresse mail de votre compte paypal que vous aurez préalablement crée. Une fois validé ne fermer pas la page que vous avez et aller sur votre adresse mail ... Vous avez normalement reçu un message qui contient un code, realler sur la page d'inscription et copier coller le code... Votre inscripion est terminée !

2)
Connectez vous,
ATTENTION : Lorsque vous vous connectez en dessous de password est inscrit seconde password, laissez la case seconde password vide pour vous connecter... .
Une fois sur votre compte cliquer sur View advertissements...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquer sur l'une des 4 pubs puis sur la pastille rouge

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois que vous avez cliqué sur la pub une page s'ouvre... aller sur cette page et attendez que neobux affiche que vous avez reçu un centime ( en haut a gauche de la page ) Une fois affiché vous pouvez fermé la page... Faites pareil pour les 3 clic pub restant

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3)
Une fois la somme atteinte (2$ mini) virez l'argent sur un compte paypal et contrairement à 10bux.net le virement se fait IMMEDIATEMENT !
4)ASTUCE

1) Faire votre 4 clics quotidiens pendant 19 jours. Gains 0.04 x19 = 0.76 cents.
2) Achetez un pack de 3 filleuls pour 0.75$ et ne pas activer l’autopay.3) Votre activité quotidienne vous rapporte non plus 4 cents mais 10 cents ( vos 4 cents personnels 12 clics à 0.005 de vos filleuls, soit 6 cents)4) Renouvelez l’achat de 3 filleuls au bout de 8 jours cette fois (10cents /jour x 8 = 80cents).
5) Vos gains quotidiens s’élèvent maintenant à
vos 0.04 24 clics à 0.005 = 16cents.
6) Au bout de 5 jours , renouvelez l’achat de 3 filleuls7) Et ainsi de suite

Pour vous dire moi en un mois je suis arrivé a 10$ et j'ai eu l'argent immédiatement contrairement à 10 bux !


5) L'argent étant arrivé sur ton compte paypal. vous pourrez achetez des NX !! :cheers

PREUVE DE RECU DE PAIEMENT

> Preuve 1 < Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
> Preuve 2 < Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
________________________________________________________________________________________

Comment acheter les packs filleul ?

1) Ajouter de L'argent (0,8 $ ) depuis votre Main Balance vers Rental Balance donc il suffit de cliquer ICI puis choisissez MAin Balance puis utiliser les fléches pour présiser la somme 0,8 $ puis CLiquez "transfer from your main balance "
2) Cliquez ICI (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) puis choisir le pack 3

Je ne reçoit pas le message de confirmation !

Votre boîte de méssagerie à peut-être considérée le message comme un spam allez voir dans la partie courrier indésirable, spam, ... de votre boîte mail.

Voila, la manière de se procurer des NX GRATUIT . :lol:

PS : Ce post m'a pris beaucoup de temps a faire ...
Donc un petit MERCI ne ferait pas de mal. Biensure Ne Vous DéplaiZe :lol:.

Allez :bye:

►Citation anti-Justin Bieber◄


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Oui Merci très bonne méthode

-Mais perso je ne le ferai pas car je n'est pas le temps de faire cela(c'est hyper long)

-Mais sa fonctionne parfaitement
:+1:
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
O.o
Franchement, rien à dire ! C'est super ! Je fais le faire tous les jours.
Mais, je peut allez en somme d'argent jusqu'a 10$ ? C'est quoi le Maximum ? ^^
Encore merci ! ;)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Clap Clap Clap Super copier collez http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=17942

les image et tout la section recherche existe
pour moi sa serais
- 1 :sors:
-C'est pas pour dire mais ils on surrement trouvé l'astuce sur le mèmme site....
-Car c'est une astuce très rependue (je l'est vue sur de nombreux site mèmme étrangé)
-Bref l'astuce a été posté il y a 9 mois alors voila quoi....
-Et si il avait posté cette astuce
alors que quel qu'un venais de la poster d'accord
j'aurais signalé le poste et hop a la poubelle.

-Hugox93 mets juste la source d'ou tu a trouvé l'astuce


EDIT: je n'avais pas vu!!!
Tu a tout copié colé!!!!
Alors la tu me deçois mèmme les screen sont les mèmme!!
Non la tu abuse
Voila la véritable source car mèmme celui que tu a montré kevinll76
C'est un vulgaire copié colé voila la veritable source:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Desolé j'ai fait un copié/collé ..
Mais sachez que je l'ai fait pour aidez les autres ..
Je n'ai jamais dit que c'etait de moi..
Effectivement j'ai ommis de mettre la source ...
Désolé mais franchement ce n'ai vraiment pas la peine de s'enerver.
SNIF
 
Status
Not open for further replies.