NXG MW3 Public V1.3 [1.5.388]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

casneak

Membre Banni
H-DEUZO tu nous remettra quand celui là sera détecter et si NexGen nous en refait un ou tu voudra que je le fasse (perso je me fous des points d'honneur, je ne souhaite pas passer MH. C'est juste pour te dépanner au cas où:)).
Cordialement.
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Crash aussi ..
Je suis a cours d'idée désolé, ce n'est pas facile de trouver la solution au problème quand on a pas la machine en face de soi...

H-DEUZO tu nous remettra quand celui là sera détecter et si NexGen nous en refait un ou tu voudra que je le fasse (perso je me fous des points d'honneur, je ne souhaite pas passer MH. C'est juste pour te dépanner au cas où:)).
Cordialement.
Celui-là n'a jamais été détecté pour le moment.
Je check tout les jours le statut de ce cheat sur le forum officiel, je suis également inscrit afin d'être au courant des différents problèmes rencontrés et des solutions, des dernières nouveautés...
Si le cheat devenait détecté ou si une mise à jour serait disponible vous en serez informés.
D’ailleurs j'invite tout ceux qui l'utilise a venir vérifier le statut avant de jouer avec.
 

picaglace

Membre
Jul 23, 2011
20
0
306
Marche bien,merci ! il m'a fallu un temps avant de comprendre qu'il fallait configurer la touche insert dans la commande de cheat dans le jeux ^^

P.S.BazaHack, J'adore ta signature x)
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Marche bien,merci ! il m'a fallu un temps avant de comprendre qu'il fallait configurer la touche insert dans la commande de cheat dans le jeux ^^

P.S.BazaHack, J'adore ta signature x)
Content qu'il fonctionne bien chez toi, amuse-toi bien. ;)

Tu peux partager le site pour voir s'il est détecté :) ?

Merci
Bien sur, par contre il faut s'inscrire je pense...
Lien ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
De toute façon je mettrais a jour le statut ici si il deviens détecté.
 

pidau27

Nouveau membre
Dec 25, 2011
4
0
421
Dès que je lance le cheat ça me dis : IW5MP a céssé de fonctionner ...
Que faire ???
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bonjour!
Tu l'as exécuté en administrateur?
Si oui, essaye en mode fenêtré.
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Oui c'est normal c'est l'injecteur, une fois ouvert le dll est automatiquement injecté tu peux ensuite le refermer.
 

Mydona

Membre
Sep 13, 2010
20
0
421
Normal que sa reste figer sur une image avec marquer NXG ?

Oui, tout a fait normal. Tu n'as plus qu'a retourner sur MW3 que tu avais ouvert avant !

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

Oui c'est normal c'est l'injecteur, une fois ouvert le dll est automatiquement injecté tu peux ensuite le refermer.

:quoi: une fois ouvert, on peut directement le refermer :hein:
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Oui, moi en tout cas je le referme juste après il est inutile de le laisser ouvert une fois le dll injecté.
 

seb4545

Nouveau membre
Mar 17, 2012
3
0
301
34
Salut , Je n'arrive pas à utiliser le Cheat .. Quand j'appuis sur " inser " je peu configurer le cheat mais il ne veut pas s'enlever et je ne peux pas joué du coup ! Peux-tu ré-expliquer la méthode qu'il faut appliquer pour configurer et refermer le cheat s'il te plait ? Merci.
 

Mydona

Membre
Sep 13, 2010
20
0
421
Salut , Je n'arrive pas à utiliser le Cheat .. Quand j'appuis sur " inser " je peu configurer le cheat mais il ne veut pas s'enlever et je ne peux pas joué du coup ! Peux-tu ré-expliquer la méthode qu'il faut appliquer pour configurer et refermer le cheat s'il te plait ? Merci.

Salut,
Il te suffit de re-appuyer su "inser" ou alors, en haut de la fenetre, il y a un petit carré et tu cliques dessus et c'est bon ;)
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Tu peux configurer la touche que tu souhaites pour ouvrir le menu, pour ce faire il suffit de ce rendre dans l'onglet "Misc" et dans "Menu Settings" modifier "Menu toggle key" cliquer et appuyer sur la touche que l'on souhaite pour voir apparaître le menu.

N'oubli pas de sauvegarder en haut a droite (Save) ta configuration.
 

Mydona

Membre
Sep 13, 2010
20
0
421
D'ailleurs le "Panic Mode" est génial, je regrette de ne pas avoir eu ca il y a 2/3ans :(

PS : Est ce que vous voyez ma signature ?
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Oui le panic mode peut s'avérer très utile.
Non on ne voit pas ta signature.
 

Mydona

Membre
Sep 13, 2010
20
0
421
Ouai bon il ne me sert plus mais avant ca aurait ete terrible !

Je vais tenter autre chose :(
 

Wehn

Membre
Sep 25, 2011
12
0
306
Ayant de gros problèmes avec le lag, je ne pouvais pas jouer correctement à ce jeu, j'étais toujours à une ou deux barres et impossible d'améliorer mon niveau, avec un ratio catastrophique et je prenais plus de plaisir à jouer... J'ai donc testé ce cheat, il marche super bien.

Malgré les plantages au départ, on s'y fait, je le recommande !
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Ayant de gros problèmes avec le lag, je ne pouvais pas jouer correctement à ce jeu, j'étais toujours à une ou deux barres et impossible d'améliorer mon niveau, avec un ratio catastrophique et je prenais plus de plaisir à jouer... J'ai donc testé ce cheat, il marche super bien.

Malgré les plantages au départ, on s'y fait, je le recommande !
Merci pour ton commentaire.
Peux-tu m'expliquer les plantages que tu as au début ?

pouriez vous m aider j ai que public
Je comprend pas ?
 

seb4545

Nouveau membre
Mar 17, 2012
3
0
301
34
Tu peux configurer la touche que tu souhaites pour ouvrir le menu, pour ce faire il suffit de ce rendre dans l'onglet "Misc" et dans "Menu Settings" modifier "Menu toggle key" cliquer et appuyer sur la touche que l'on souhaite pour voir apparaître le menu.

N'oubli pas de sauvegarder en haut a droite (Save) ta configuration.

Ok , merci pour ta réponse , Je vais re-testé en espérant que sa marche ;)
 

Lecircuit

Nouveau membre
Oct 10, 2011
1
0
301
svp comment je fais pour pouvoir jouer en bougeant ma souris car elle est bloquee par le cheat
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Elle est bloquée car tu n'as pas fermé le menu.
Donc touche "inser" pour fermer le menu, si il n'est pas configuré il suffit de ce rendre dans l'onglet "Misc" et dans "Menu Settings" modifier "Menu toggle key" cliquer et appuyer sur la touche que l'on souhaite pour voir apparaître le menu.
 
Last edited:

nicky38

Nouveau membre
Apr 15, 2012
1
0
301
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et tenais à te remercier pour ce cheat tres agréable et simple d'utilisation !
J'ai juste une petite requête:
Pourrais tu nous mettre un lien direct vers la page qui permet de vérifier s'il est toujours indétecté (ou nous expliquer comment y acceder) car j'avoue avoir du mal à la trouver l'info sur le site officiel!
Merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.