Aide Où le télécharger gratuitement ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nazgrim

Membre
Aug 13, 2011
39
0
306
Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il y as quelqu'un qui peut me passer le jeu. ( Pas le vrai jeu, de toute façon je crois que c'est impossible, mais le jeu cracker pour jouer sur des serveurs privées. )

Merci d'avance ^.^' :salut:
 

shk

Membre
Aug 17, 2010
21
0
421
34
Voila :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Installation :
- Décompressez
- Lancez l'installation du jeu (c'est aussi une décompression, donc choisissez program files comme dossier lorsque l'utilitaire vous le demande)
- Une fois le jeu installé, lancez le patch présent dans le dossier
- Rien d'autre à configurer, les serveurs sont pré-installés


Ou sinon : http://www.cheat-gam3.com/jeux-pc-dl/counter-strike-source-no-steam-51260/

:)
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Merci shk qui te renseigne fort bien. Mais tu remarquera que les liens proviennent de CE Forum !!. Se qui veux dire que tu n'as même pas chercher !. Donc je ne pense pas te donner le droit critiquer les membres du Forum alors que toi même tu ne fais pas d'éffort pour t'aider tout seul ^^.

Amicalement.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Voila :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Installation :
- Décompressez
- Lancez l'installation du jeu (c'est aussi une décompression, donc choisissez program files comme dossier lorsque l'utilitaire vous le demande)
- Une fois le jeu installé, lancez le patch présent dans le dossier
- Rien d'autre à configurer, les serveurs sont pré-installés


Ou sinon : http://www.cheat-gam3.com/jeux-pc-dl/counter-strike-source-no-steam-51260/

:)

Ici c'est Counter Strike Source ! :fou::fou::fou::fou::fou: