Bonjour,
Vous cherchiez de l'écoute auprés des administrateurs et bien j'ai lu l'ensemble des réponses. Je ne comprend pas votre acharnement à vouloir protéger une partie privée qui perd son prestige de jour en jour. Je m'explique il y a quelques mois elle était très active et donc bien sûr très protégée ! mais aujourd'hui elle se fait vielle et c'est pourquoi nous tentons de lui redonner un coup de jeune en récoltant des fonds avec les MHp. Concernant les MHp qui veulent devenir MH vous pouvez toujours faire une candidature qui si acceptée vous donnera le privilége de pouvoir voter sur les candidatures futures. Par ailleurs, je vous rappel qu'il existe un nouveau grade (membre d'Honneur élite) qui est le nouvel objectif à atteindre en tant que grade prestigieux. Le système instauré malgré les vives critiques ne sera en effet pas retiré pour la simple et bonne raison que vous serez très content dans quelques mois de voir une partie privée active, pleine de nouveau exploit et cheat et de nombreux comptes VIP à se partager.
Si nous avons pris cette décision, c'est qu'elle nous paraît être la meilleur pour ce problème actuellement, regardez l'évolution sur quelques semaines et vous changerez d'avis ;).
Je laisse ce topic ouvert si quelqu'un veut s'exprimer ;).
Je comprend cette désicion , mais sa serais bien de réstreindre comme je le suggérer ...
Car la section privé était un peut abendonnée , oui mais les Mh on travailaient énormément pour avoir ce grade et voir des membres d'honneur avec 1 message sa doit vraiment les éceuré
( désoler pour l'orthographe :D ) ...
Sa serais bien que tu fasse comme sa suggestion
Merci de ton attention .