ObscureBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blade97

Membre Banni
Feb 15, 2011
87
0
426
Bon alors pour repondre a vos problème:
1-Il gère combat le problème c'est qu'il gagne vite fais quand tu met un sort avec de la po dans la 2eme case en haut a gauche des sort (é) comme racourcit.

2-Si il clique a coté, vous faite un zoom sur le blé et il le vera plus simplement.

3-Malheuresement,oui il bug un peu pour l'orge mais fonctionne pour le reste.

Voila c'étais pour aider maintenant je suis pas l'auteur du Bot donc ne poser pas de question auxquel je ne pourrais pas répondre.
 

Shyrro2

Membre
Dec 13, 2011
7
0
301
Moi c'est dommage il marche parfaitement va jusqu'à la map de la banque et n'arrive pas à renter dedans...
 

skyflo355

Nouveau Marchand
Sep 4, 2010
251
0
917
27
Bonjour merci pour se bot mais comment on crée un profil ou quelqu'un peu en donné s'il vous plaît
 

Maxime4593

Membre
Jun 29, 2011
89
0
431
28
Obscur peut tu faire un bot pareil pour le metier alchimiste et rajouter le riz stp ?? =D
 
Last edited:

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
y aura pas de maj du bot car le obscure s'occupe du shady bot maintenant, son new bot
 

guitarsg

Membre
Jul 3, 2010
9
0
561
Comment enlever la limite des 100 récoltes s'il vous plait ? (vérification de l'inventaire tous les 100 fauchages ...)
 

zadire

Membre
Feb 23, 2011
66
0
431
Pour moi ca marche parfaitement merci beaucoup pour ce bot.
Hélas de temps en temps il bug avec la récolte d'orge il en fauche 2 ou 3 puis s'arrete Peut tu réparer ce bug je t'en serait extremement reconnaissant. :D
 

hitanyss

Nouveau membre
Dec 13, 2011
2
0
301
Salut à toi !!!
Chez moi aussi, le bot marche très bien mais même bug que pour zadire. Parfois, il fauche 2 ou 3 orges alors que le lblé est la seule c&éréale cochée...
Problème aussi avec le retour à la banque lorsque l'inventaire est plein... Il fauche toujours...
J'ai lu ton tuto pour le lancer avec les options à choisir notamment pour la banque. J'ai peut être loupé un truc ou mal fait...
Si tu peux, toi quelqu'un d'autre pour qui le retour à la banque se passe très bien, m'expliquer ce qu'il faut faire ??
Merci d'avance à tous.
Et bravo pour ce bot !!
 

hitanyss

Nouveau membre
Dec 13, 2011
2
0
301
Personne alors pour solutionner mon pb de trajet vers la banque ?...
Il fauche, pas de soucis, mais lorsque l'inventaire est plein, il continue à faucher : "récolte perdue, votre inventaire est plein..."
Quelqu'un a une solution ?
Je ne suis pas le seul apparamment à avoir ce souci...
 

Grifou

Membre
Dec 19, 2011
47
0
311
Le bot marche t'ils toujours ?

Edit > Super bot !!!!
Dommage qu'il ne vas pas en banque.. Pourrais-tu ajouter l'options ?
 
Last edited:

dj.frikman

Nouveau membre
Apr 27, 2011
2
0
421
34
Deja un grand merci a Obscur3 pour ce tres bon bot =) ( oui il marche encore )
Par contre concernant le retour vers la banque d'Astrub ca ne marche pas quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire marcher le retour a la banque ? svp

Ps : En effet, la ligne s'affiche " [Inventory] Vérification des pods " mais malgré que je n'ai plus de pods le bot continue de faucher. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
 
Last edited:

zadire

Membre
Feb 23, 2011
66
0
431
Ton bot est absolument génial a part quelques bug du jamais vu dans l'univers du gratuit :D
 

Sade

Nouveau membre
Dec 22, 2011
1
0
301
Le mien, malgré :
- execution en mode admin
- chargement du fichier
- bonne carte mise
- essai en mode basse/moyenne/haute résolution
reste complètement figé dans la recherche d'un élément, pour du blé. que faire svp
 

corioo

Membre
Aug 22, 2011
25
0
301
Voila je tient déjà a te remercié pour se super bot le seul petit prob et que mon perso n'arrive pas a revenir a la banque en espérant que tu pourra régler se problème
 

alexlen60

Membre
Jul 12, 2011
24
0
426
Bravo,rien a dire :) Mais juste,Il a 2 probleme a regler : -Le premier c'est que lorsqu'il verifie tes pods,le plussouvent dit qu'il est full pods et l'arrete,alors que mon perso a encore 80 % de ses pods dispo...
-Le deuxieme,comme dit au-dessus,le systeme de combat...Pour les HL ce n'est pas un porbleme (mon feca 150 xD) Mais pour ma mule (lvl 5) c'est assez chaud --'...
Voila,en esperant que tu nous fasse une belle MAJ :) Merci encore a Toi Obscur3 Et a bientot pour (j'espere) un new tuto ou une new MAJ ;) !
 

sametyunus

Membre Banni
Jun 22, 2011
19
0
421
Status
Not open for further replies.