ObscureBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

greglefoot

Membre
Jul 20, 2011
94
0
912
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide.
Lorsque j'essaie de démarrer ObscureBot, dans WinRAR, ce message d'erreur apparait:
ObscureBot.exe - .NET Framework Initialization Error
Unable to find a version of the runtime to run this application.
Help svp. Je sais pas quoi faire.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :D
Bon "botting"
 

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Salut,

Je vien de télécharger ton bot, vraiment exelent je trouve .

Et j'ai remarqué aussi que plus la fenêtre est petite plus il met de temps à trouver la ressource . Et aussi quand il est allé à la banque il a bloquer au niveau de l'HDV alchimiste d'astrub . Puis arrivé à la banque il la ouverte et refermé de suite puis bloqué pour sortir de la map .
 

xmanisto

Membre
Oct 24, 2010
11
0
912
rien a dire bravo de plus si on jou avec plusieur ecran on peu placer les bot sur un et faire autre chose sur l'autre
 

power38

Membre
Sep 25, 2010
35
0
426
34
Il y as moyen que tu nous fasse un profil pour les champs de bonta ? :>
Si non super bot, continue comme ça
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
[G]alaxy;466013 said:
Quelque petit bug, sinon bot parfait. :D

Très bon bot . Pratique et en état de marche.
Quelques petits bug minime. J'aime bien le fait de pouvoir faire autre chose en même temps et le retour a la banque marche bien.
Continue comme ça :bravo:(Si tu continues x))
 

sylvaindd

Membre
Oct 27, 2010
6
0
421
33
Excellent bot, mais il arrive de temps en temps lors de la vérification des pods que le bot dise que le personnage est full pods alors qu'il n'est même pas à la moitié. C'est le seul "bug" que j'ai eu avec ce bot. Merci !
 

Easytech

Membre
Aug 7, 2011
13
0
301
34
Salut deja gg pour ton bot mais pour moi il ne fauche pas le houblon et le retour en banque non plus et le lorsqu'il verifie l'inventaire meme si celui ci n'est pas full le bot di qu'il est full et s'arrete :/
Merci de repondre :)
 

bled78

Membre actif
Oct 27, 2010
168
2
924
Salut comment je fais pour que mon bot coupe le blé en 5,-24 et revienne depuis la banque svp etc
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Petit up pour se bot super qui ma beaucoup aider que je conseil d'ailleurs car il est gratuit et il est aussi performant q'un bot payant
 

Slashztwww

Nouveau membre
May 15, 2011
4
0
421
34
Merci beaucoup sa marche super bien !
Mais une question .. Quand le bot up de niveau au métier. On est obligé a chaque fois de cliqué sur Ok pour qu'il continu a fauché. Il peut pas cliqué sur Ok tout seul ? :svp:

Cordialement. :)
 
Last edited:

james59860

Membre Banni
Dec 12, 2010
22
0
902
Personnellement moi j'ai utiliser ce bot pour augmenter mon métier lvl 100 et je n'est rien a dire au sujet de ce bot il est simplement super
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Alors me revoilà.
Désolé mais je n'ai plus le temps de travailler sur ce bot.

Cependant, ne vous désolez pas pour autant, j'ai décidé de le rendre open source !
Pour ceux qui s'y connaissent un minimum en C#, à vous de modifier ça à votre guise :)

Le lien des sources en en première page.

Je retravaillerais peut être sur ce bot si j'ai le temps, mais mon futur bot est vraiment un boulot énorme ;)

---------- Message ajouté à 02h07 ---------- Le message précédent était à 02h01 ----------

J'ajoute pour ceux qui se demandent :

- Vous n'avez pas le droit de vendre ces sources, que ce soit entièrement ou en partie.

- Vous n'avez pas le droit de vendre quelque programme que ce soit qui utilise l'ensemble de ces sources.

- Vous avez le droit d'utiliser quelques parties de ce programme dans votre programme payant, à condition que mon nom y figure.

- Vous avez le droit de distribuer gratuitement tout programme utilisant directement ou non ces sources, en indiquant de préférence mon nom quelque part dans le programme en remerciement.

- Et bien sur, vous êtes autorisé à redistribuer ces sources où vous le souhaitez tant que mon nom y figure.
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Franchement, chapeau, un des meilleurs bots que j'ai jamais essayé et j'adore le concept de pouvoir le faire fonctionner en arrière plan, tu me donnes vraiment envie de me lancer dans le #C :)
 
Status
Not open for further replies.