2.0 ObscurServeur (Skins 2.0 , Panoplies 2.0)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Bonjour je vous présente aujourd'hui le tout nouveau serveur Dofus
"ObscurServeur"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Informations :

Serveur : Pvm / Semi Ankalike

Start Level : 60

Finish level : 200

Rate xp : 3

Rate Honneur (Pvp) : 1

Staff souvent connectés

Support actif qui répond un maximum de 24Heures plus tard


Mentalité Player Vs Player :

Le PvP est autorisé a tout level .
Un joueur n'a pas le droit d'agresser un autre joueur qui a moins de 10 Levels sauf si la victime possède des points de Déshonneur
Multi , Interdit !
Insulte Interdites !

Les insultes du genre "Va t'pendre Pé*ai" / "Sale cha**ux ta dla chance" Doivent être screens et Post sur le forum .
Le personnage coupable peut être Ban 3 jours
Pour les insultes raciales le coupable peut être Ban 8 Jours

Les personnages Qui Atteignent le Grade 10 obtiennent :
1 items Boutique Au choix (!!) , +1Morph d'une semaines Au choix !
+1 Défi contre Le créateur du serveur en personnes ! :quoi: Ah j'ai faillu oublier le titre "Conquérant Du Monde Des Douzes "

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Débug :

Obvijevans : 100%
Guilde : 100 % (Percepteur Attaques , Droit , rangs ...)
Sort : 90 % (Osamodas en cours)
Alignements : 100% (Sérianne , Ange , Démons)
Map créer : 25 à ce jours (De nouvelles map chaque semaines )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etc ... à retrouver directement en jeu

-Plusieurs donjon debugs 40%
-Zaap , Zaapi 100 %
-Maîtrises 100%
- Les challenges 100%

Membres du staff :

Fondateur : Shhiva

Mj : Neant-Moin

Modérateur/Webmaster : Ombre_Roses

Modérateur/Mapeur : Unknown

Modérateur : -deeluuxee-

Modérateur: Zhart


Voila je croit que c'est tout envoyer moi un message privé pour plus d'information ou Répondez moi directement sur ce post !

(Lien disponible le 24-25)




Au départ le monde ne fut dominé que par 11


Au départ le monde ne fut dominé que par 11

11 étoiles possédant les pouvoirs ...

La premiere tirait son pouvoir de son Arc ! Sa vision était si loingtaine qu'elle pouvais touchait un asticot à 50 mètre ...


La deuxième elle tirait son pouvoir ou plûtot sa force ! De son épée elle était si puissante qu'avec elle transpersa n'importe quelle corp , n'importe quelle mur , n'importe quel ... DIVINITÉ !


La troisième elle se contentait d'offrir son pouvoir ! C'était un magicien , sans doute la plus redoutables de tous ! Elle avait le pouvoir de Créer Crée pour améliorer ... Ou pour détruire avec son Fouet détruisant tout les invocations
!

La quatrième elle Etait Humm ... INVINCIBLE . Les 10 la redoutais elle était éxtrement puissant , de plus ... Si tu avais le malheur de la toucher sa force augmenter ! Elle détruisait tout ! Elle n'était pas comme les autres ...


La cinquième était très spéciale au lieu de prendre une décision ...
Elle jetait les dés ... Les 10 faisait attention à leur parole un simple "Je parie" pouvais détruire la déstinée du monde .



La sixième tirait son pouvoir de ... L'ENVIRONNEMENT ! Elle contrôlait l'environnement elle contrôlait ses ennemis juste en fesant un geste ...


La septième elle possédait la sagesse , elle lui permettait de déstabiliser n'importe qui ! Personne JE DIT BIEN PERSONNE ne peut lui résister longtemps ...


La huitième se fesait extrêment rare c'est un guerrier/ Porteur
Elle aussi était trés sage mais cette sagesse en question lui donait une trés grande résistance !

La neuvième étoiles étaient appréciés des autres pour ses bouclier sans fin !

La dixieme était extrêmement Avare ! Elle était trés maline , elle pouvait Immobiliser son adversaire comme elle pouvait le massacrer !


Tandis que la onzième avait du mal a se faire voir ce qu'on sait sur elle c'est que grace a sa baguette magique elle peut tout Soigner !



Passons à L'histoire maintenant !



Tandis que les onze étoiles discutèrent de ce qu'allaient devenir le monde

Une créature inconnue innatendue fit son appartion .

"Qui est tu ?" Demanda la septième étoiles
"Je suis les fléches perdu de l'Arc , Les éclats brisé par l'épée , les invocations décimée de l'invocateur , les coups impuissant reçu par la quatrième , les dés perdants du chanceux , les paysages détruit par la sixième ,
Les actions qui n'auront jamais lieu a cause de la septieme , la faiblesse de la huitièmes , Les boucliers inutiles de la neuvième et l'avarice de la dixième "
"Et que recherches tu ?" Demanda la quatrième ?
"Un monde à mon effigie
-Et tu crois que tu va l'avoir ?
-Sans doute
-Tu crois qu'on va te laisser faire ?
-Hahaahahha je ne veux pas que vous me laissez faire je veut vous éradiquer
-Alors qu'attends tu misérable ?"

La quatrième lanca l'offensive Soutenu par la neuvième
La créature prena les coups sans bronchait puis se renda invisible !
La cinquième lança Perception mais aucun ennemi invisible fut detecté
La neuvième lança des Attaque Naturelle dans tout les sens sans succès il se déplaça et fut coincé par un piège la créature s'écria appelé moi SRAM !
Et s'acharna sur la Neuvième qui tombat . Sans bouclier les dix se sentit dénudé
La première et la deuxième étoiles portit des Assaut tellement violent que même la quatrième aurait du mal à bouger mais "SRAM" Lui avait l'air en pleine santé
La onzième étoile n'étant pas au courant de ce qui se passait d fabriquer une potion destinée à créer une Nouvelle race .
Deux etoiles étaient encore sur pieds à bout de force la Quatrième et la Seconde ...
Leur stratégies a deux à première vue terrasseraient cette adversaires difficilement mais surement
"Abandonne laisse toi terrasser nous réanimeron les 9 autres étoiles et tu auras ta place dans la légendes accepte"
Sans réponse les deux étoiles se lança a l'assaut
Sacrifice lança la quatrième sur son allier
Tempete de puissance S'acharna la seconde
Sram disparu
Les deux étoiles se précipitairent pour trouver la onzieme pour qu'elle réanime les 9 etoiles tombés mais sur leur chemin se dressa ... Sram
"C'est bien beau de taper sur un double mais aura tu autant de succés devant moi ?"
La lutte était acharnés mais Sram avait gagné les étoiles n'existaient plus .
Il dit
"Disciple Sram soit au fur et à mesure du temps" Sram gagna il créa une nouvelle Race a Son nom Et Disparu
Eniripsa contente de sa potion Alla informer les autres étoiles et ne put que constater le drame
"Que se passe t-il " Demanda t-elle a la quatrième Qui d'un dernier souffle de vie lui dit
"Prend ce qu'il nous reste d'énergieet créer créer mon ami , cré ... créer une une race a notre effigie" Cette derniére étoile s'éteigna
Et la onzième réalisa son souhait
Elle dit " Archer , Iop , Osamodas , Sacrieur , Ecaflip , Sadida , Xélor , Pandawa soyez au fur et à mesure du temps !"
La Onzième sentait que son énergie baissait petit à petit elle décida qu'avec le peu d'énergie qui lui reste
elle créra une race à son éfigie ... Ainsi elle créa Les Eniripsa et disparu .



Qu'attendez vous pour nous rejoindre et combattre le maléfique Sram ? Incarnée par un membre du Staff ! Et tentez vous aussi de faire vivre la légende



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Apr 28, 2011
2,536
1
939
------------------------------------------------------------------
Je suis vraiment désolé le serveur crash trop il y a trop de problèmes a résoudre le serveur n'ouvrira pas tout de suite vraiment désolé ...:désolé:
 
Last edited:

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
ton serv à l'ère de tué depeche toi de le remettre :D que j'essai
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Pour le moment je vous demanderais d'arrêter de Up Le Post , Merci
Nous retravaillons L'émulateur .
 

The-Impact

Membre Banni
Feb 5, 2012
69
0
306
10 jours après et toujours pas de lien vous auriez pu prévenir et mettre au courant les gens qui attendent pour votre serveur!
 
Status
Not open for further replies.