ouiSalut le bot est-il toujours dispo ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
ouiSalut le bot est-il toujours dispo ?
OuiLe bot est-il toujours dispo ?
NoNamedII#5034Le bot est-il toujours dispo ?
ce mec est un clochard il vend le bot et propose des trajet payant mais ne fournis pas le trajet dans sa totalité, il ne respecte pas sa parole bref beaucoup d'incohérence dans ce qu'il raconte, ne pas faire confiance
Envoie moi ton discord ? car je n'est reçu aucun messageEncore changer de compte discord? toujours pas vu la couleur de mes trajet je t'ai acheté 3 trajet via PayPal depuis FIN NOVEMBRE 2020 j'en est eu qu'un seul obtenu complètement merdique en plus. Surtout que t'es en ligne avec ton ancien compte discord bref ne lui faites pas confiance c'est un charlatan
étant donné ma grande absence sur le site et du fait que je n'estais pas présent sur discord etc... je n'est vue aucun de tes messages tu as bien ajouter NoNamedII#5034 ? il faut savoir que j'ai changer de discord suite a plusieurs problème , mon Nouveaux discord est STDNoNamedII#2284 c'est celui des Création de scripts , fournis moi les "preuves" de tes achats et tes trajets seront fait et bien-sur une compensation viendras avec pour le désagrément causéEncore changer de compte discord? toujours pas vu la couleur de mes trajet je t'ai acheté 3 trajet via PayPal depuis FIN NOVEMBRE 2020 j'en est eu qu'un seul obtenu complètement merdique en plus. Surtout que t'es en ligne avec ton ancien compte discord bref ne lui faites pas confiance c'est un charlatan