2.0 Obtenir des Shigekax Gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sprite13

Membre
May 21, 2012
6
0
306
Bonjour a tous, j'ai modifier le post par mesure de sécurité pour nos compte.

Avoir un compte Dofus, Installer dofus pocket sur ipod,iphone ou autre, lancé le Aller dans Loterie: ajouter FANDOFUS et faite le en boucle, ensuite connecter vous sur le site pour pouvoir utiliser vos jetons, PACK DE BONBON a l'infini.

Ps: je suis Sur Lily.​
 
Last edited:

sprite13

Membre
May 21, 2012
6
0
306
Et sa se revend ses Bonbon ?

Oui regarde en hotle de vente de boulanger rubrique friandise. le prix depend des serveurs et cela peut etre rentable a grande échelle j'ai donner cette idée pour toute utilisation sachan qu'il sont valable 5 combats vu le nombre de fois qu'on pourrai l'utiliser cela pourrai aussi nous être utile pour des combats en kolizéum ou autres ^-^ . mais oui cela est rentable genre 1 Million de kamas les 100 se qui ferai 500 combats avec 5 boost par bonbon cela peut etre tres rentable mais pour le moment ceci n'est qu'une estimation car je ne peut pas encore les vendres. Mais sur Lily personnellement (le serveur dont je me trouve, cela peut etre tres tres bon.) :+1:
 

nowbody

Membre
Apr 28, 2012
10
0
301
29
Superbe faille! Avec un VNC d'installé sur mon iphone, en moins de 1minutes je me fait au moins 30 jetons :D
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
Oui regarde en hotle de vente de boulanger rubrique friandise. le prix depend des serveurs et cela peut etre rentable a grande échelle j'ai donner cette idée pour toute utilisation sachan qu'il sont valable 5 combats vu le nombre de fois qu'on pourrai l'utiliser cela pourrai aussi nous être utile pour des combats en kolizéum ou autres ^-^ . mais oui cela est rentable genre 1 Million de kamas les 100 se qui ferai 500 combats avec 5 boost par bonbon cela peut etre tres rentable mais pour le moment ceci n'est qu'une estimation car je ne peut pas encore les vendres. Mais sur Lily personnellement (le serveur dont je me trouve, cela peut etre tres tres bon.) :+1:

euh juste ,Dans ta signature Corrige le "ET" en "EST" ^^
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Un mot a dire 'RESPECT' Ta géré ;) sa fonctionne bien j'ai prit un émulateur de jar sur mon pc comme j'ai un android et ces pas encore sorti sur android ;) mais je les aussi sur mon android :p bref cool x)
 

gogowerl

Membre
Jun 29, 2010
63
0
727
27
Soucis moi ce code est déjà utilisé

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

Ou ca marche que sur les téléphone ?
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
j'etais a 500 bonbon de chaque ,je vous conseille de faire ca avec un perso deja a la banque parce qu'on ne peut meme pas ramener des mule pour prendre les bonbon , faut attendre 2 mois :( et est qu'elle marche ou paS ?
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
salut cette fail fonction sur navigateur = pas obliger telecharger sur ipou androide^^
 

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
J'ai pas du tout compris comment cela fonctionne ...
Une petite présentation de ce qu'il faut télécharger / faire ne serait pas de refus ..
 

sprite13

Membre
May 21, 2012
6
0
306
Oui bien sure cela fonctionne mais j'ai préféré modifier le post par mesure de sécurité. j'ai refait le post plus clair pour tout le monde ;) Le Code a était obtenue sur Facebook Dofus d'ou le nom des jetons bouf fesse ;).
 
Status
Not open for further replies.