Obtenir votre jeu gratuit à partir de simcity

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
OBTENIR VOTRE JEU GRATUIT À PARTIR DE SIMCITY:

En guise de remerciements pour tout le soutien que nous avons reçu de la part des fans de SimCity la semaine dernière, EA vous offre un jeu EA numérique téléchargeable gratuitement sur PC pour toute personne ayant acheté et authentifié SimCity avant le 25 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 26 mars 2013 à 7:59 en France.

Quand puis-je obtenir mon jeu gratuit ?
Le portail des jeux gratuits se déplacera dans le monde entier, et sera disponible à différentes périodes selon les régions :
-En Europe à partir du jeudi 21 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le vendredi 22 mars à 1:00 en France.

Au cours de cette période, il se peut que certains utilisateurs aient accès au portail de jeux gratuits légèrement avant d'autres. Cependant, tous les utilisateurs du monde entier y auront accès à partir du 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le 23 mars à 1:00 en France, et ce jusqu'au 30 mars à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars à 7:59 en France.

Quels seront les jeux disponibles ?
Battlefield 3 (Édition standard)
Bejeweled 3
Dead Space 3 (Édition standard)
Mass Effect 3 (Édition standard)
MOHW (Édition standard)
NFS Most Wanted (Édition standard)
Plantes contre Zombies
SimCity 4 Édition Deluxe


Comment ces jeux ont-ils été sélectionnés ?
Nous avons choisi ces jeux EA parmi ceux ayant le plus de succès. (LOL)

Comment sélectionner et récupérer mon jeu gratuit ?
Lorsque vous serez connecté au client Origin, vous pourrez accéder au portail des jeux gratuits et choisir parmi une liste de jeux EA numériques téléchargeables gratuitement sur PC. Si vous avez authentifié votre exemplaire de SimCity sur Origin, la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" apparaîtra au démarrage et lorsque vous aurez terminé de jouer à SimCity, avec un lien conduisant au portail des jeux gratuits. Un rappel vous sera adressé tous les jours, et ce jusqu'à ce que vous sélectionniez un jeu gratuit. J'ai activé SimCity mais je n'ai pas accès au lien me permettant d'obtenir un jeu gratuit.
Vous devrez peut-être mettre à jour la dernière version du client Origin, que vous trouverez sur le site origin.com/fr/download. Si vous utilisez la dernière version d'Origin et que la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" n'apparaît pas, veuillez contacter l'assistance EA à l'adresse help.ea.com/fr.

Jusqu'à quand puis-je récupérer mon jeu gratuit ?
Les jeux gratuits devront être récupérés avant le 30 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars 2013 à 07:59 en France. La période d'utilisation expirera à ce moment précis.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
A c'est pas mal ! Dommage que je n'ai pas le jeu mais pour ce qui l'ont c'est super :)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
En gros le jeu gratuit c'est juste pour quelques jours si j'ai bien comprit, un peu comme les jeux gratuit le week end sur Steam ?
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
J'ai de léger problème de compréhension après les cours.

"Les jeux gratuits devront être récupérés avant le 30 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars 2013 à 07:59 en France. La période d'utilisation expirera à ce moment précis. "

Moi je comprends qu'il y a une limite d'utilisation du jeu.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Okay, bah je essayer de prendre Sc5 à ce moment là, les offres sont pas mal quand même.
 
I

imadoooooo

si j'était toi j'aurais prix dead space 3 mais chaque un ses gout ^^
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
j'hésite en dead space et mass effect sinon normalement on a une réduction de 30% sur notre prochaine achat sur origin aussi normalement
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Comment ces jeux ont-ils été sélectionnés ?
Nous avons choisi ces jeux EA parmi ceux ayant le plus de succès. (LOL)

Je confirme, lol

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

J'ai 17ans sur mon compte origin... donc pas de jeux violant ;(
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je vais prendre mass effect 3 je pense ;) 18/20 sur jvc . Et on me la recommandé sur canardpc.

Mass effect est pas mal mais crack le quoi et prend un autre jeu, en le crackant tu auras accès aux dlc etc

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Je confirme, lol

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

J'ai 17ans sur mon compte origin... donc pas de jeux violant ;(

Quand c'est d'offrir un jeux il te donne pas le choix avec ton âge car les meilleurs jeux sont -16 -18, mais quand il faut acheter ils disent rien ces connards
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Quand c'est d'offrir un jeux il te donne pas le choix avec ton âge car les meilleurs jeux sont -16 -18, mais quand il faut acheter ils disent rien ces connards

LES JOUEURS QUI NE SATISFONT PAS LES CONDITIONS D’AGE MINIMUM REQUISES POUR ACCEDER AUX SERVICES EN LIGNE SE VERRONT AUTOMATIQUEMENT ATTRIBUER UNE VERSION DE SIMCITY 4 : ÉDITION DELUXE ET BEJEWELED 3. CES JEUX SERONT AUTOMATIQUEMENT AJOUTÉS A VOTRE BIBLIOTHEQUE MES JEUX AU COURS DES PROCHAINS JOURS


C'est écrit tous en bas, je suis trop dégoutée, c'est complétement abusée
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Euh faut que je vérifie l'âge que j'ai mit sur Origin, si c'est pas bon je recréer un compte (j'ai rien sur Origin).
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Okay, mais c'dommage je ne pense pas que se sera possible j'ai deux ou trois livres à acheter et ça va faire mal au porte monnaie.