[Officiel et Privé] (3.3.5) The Hitchhicker's Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Paynparadi

Membre Banni
Mar 21, 2012
4
0
301
Impossible à télécharger pour ma part :
Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
confirmation du nouveau lien? Je me méfie des posteurs avec 1 message à leur actif

---------- Message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

confirmation du nouveau lien? Je me méfie des posteurs avec 1 message à leur actif

Surtout qu'entre les deux liens, il y a 1,1 mo de différence (le 2eme fait 2,4 mo contre 1,3 pour le premier).

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------

rectification, pas de virus détécté. Ca à l'air cleen.
 

sadidforce

Nouveau membre
Jul 25, 2012
1
0
201
C'est peut etre moi qui est pas doué mais le NoCoolDown, je ne voit pas de différence, normale ?
 

Gevapedro

Nouveau membre
Aug 9, 2012
1
0
201
Merci Bloqet, Mais quand je lance L'application m'affiche un message : "Wow n'est pas lancé" Aider moi s'il vous plait ! :svp:

---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------

Moi j'ai Windows Xp :svp: Comment je fais pour que ca marche sachons quand je lance l'application un message s'affiche "Wow n'est pas lancé" Merci de m'aider !
 
Last edited:

shordam

Membre
Jul 5, 2010
6
0
561
Même problème pour moi! je ne sais pas d'où ça vient! j'ai pourtant essayé de le lancer pendant le launcher et après..

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

Même problème pour moi! je ne sais pas d'où ça vient! j'ai pourtant essayé de le lancer pendant le launcher et après..
quand je lance le cheat on me dit que "wow n'est pas lancé"
 

BgW

Nouveau membre
Mar 30, 2013
1
0
201
Merci mais te lien menmene tous sur Ilivid ou Prenium .. Comment jpeut les telecharger sans payer
 

stroom

Membre
Dec 30, 2010
23
0
421
Bonjour , je joue sur millénium et je me demandais si Traverser tout: Permet de TOUT traverser (sol compris). Il est fortement recommandé d'utiliser cette option avec Bloquer Z ou Fly mode. marchais encore et est ce que qq peut me renseigner sur l'anticheat de millénium ? Il est fonctionelle ? Voila merci a vous
 

Jonson

Membre actif
Aug 14, 2011
190
0
922
31
Salut stroom, tout re fonctionne sur Millenium depuis quelques semaines/mois.

De ce qui est de l'anti-cheat, il est actif mais il met que des avertos', c'est à dire que le Warden te kick de temps en temps, (ex: tu vas trop haut en fly).
Tous ces avertos' sont save dans ta gestion de compte, aucune chance de se faire ban, j'ai plusieurs comptes avec 8k avertos, aucun ban.
Y a quelques semaines/mois, au bout de 6 avertos', tu te prenais un ban compte.

Crée un compte pourrit et essaye, tu verras par toi même.

En espérant t'avoir éclairé à ce sujet.
Bonne fin d'après-midi.
 

stroom

Membre
Dec 30, 2010
23
0
421
Merci de ta réponse Jonson , ce qui me fait le plsu peur c'est le ban ip (la ban life quoi) donc crée un faux compte je m'en faut un peu mais je vais essayer merci de ta réponse :)
 

PhoenixDes

Membre
Dec 26, 2012
9
0
201
Bonjour.
Allez voir les virus total que je mets en lien s'il vous plait, car il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Dossier :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
==> VIRUS_UNKNOWN

Fichier "The Hitchhiker's Hack 3.3.5":Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
==> virus Win32.Malware.Heur_Generic.B.(kcloud)

1) Pourquoi, sur les 47 antivirus, 1 seul ait détecté un problème dans le dossier complet, idem pour le fichier seul?
2) Comment l'analyse de l'antivirus peut-elle passer d'un virus inconnu à un malware?
3) Ce virus en est-il vraiment un? Quelle est sa dangerosité?

Je ne dis pas que le programme est infecté ou autre, c'est juste que je trouve ça bizarre.
Je veux bien croire qu'il y ait des faux positifs et tout, mais normalement le virus/faux positif devrait rester le même, soit un VIRUS_UNKNOWN, et non pas changer.
Merci pour vos futures réponses.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
"Les programmes compressés par UPX sont tous facilement décompressés par les logiciels antivirus. Toutefois, certains virus sont compressés avec des versions modifiées d’UPX ce qui complique légèrement la tâche des logiciels de protection."

---------- Message ajouté à 09h16 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

:up:
Quelqu'un aurait une réponse pertinente à me donner :svp: ?
 
Last edited:

tintindu69

Membre
Dec 28, 2009
10
0
722
43
d

Depuis quelque temps je mais des téléporteur et a chaque fois que j'enregistre un emplacement par exemple a dalaran et sa me fais une ligne "Type:=" au lieu du titre que j'ai mis et sa veut m'envoyer dans les royaume de l'est, alors que dois je faire ?
 

SkillerBzH

Nouveau membre
Jan 4, 2014
1
0
121
Bonjour, je voudrais revenir sur ce que disais Warea, Auriez vous un addon ou bots ou cheats permettant la duplication d'item ; le lvl 80 facile svp ?
 

tenchiro

Nouveau membre
Jan 6, 2016
1
0
21
30
trop securiser ici

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

DE LA TUERIE !!! dommage que le Nocooldown ne fonctionne pas, j'ai bel et bien pas de cd sur mon sort, mais seulement sur l'icone je ne peut pas spam le sorts a fond, tester sur drood Eclat lunaire et marque du fauve :(
 
Status
Not open for further replies.