Officiel ghbsys public undetected ca eu .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
Programme officiel ghbsys undetected pour ca eu .

Bonsoir tout le monde !

bon , comme vous le voyez , franchement pour CA EU peu de hack sont fonctionnel , certains arrive à marcher avec Gordon, en l'occurence moi non cela ne marche pas , alors je vous propose d'utiliser ce hack toujours fonctionnel depuis des mois .

Suivez attentivement toutes mes instructions si vous ne voulez avoir aucun problémes.

Tout d'abbord crée vous un compte ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois le compte créer connecter vous sur le site et allez downald le hakc ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mot de passe for RAR-Archive:
readcarefulltoknowthispassword

Une fois le compte créer , puis le hack télécharger ouvrez le en admin toujours , rentrer vos ID puis cliquer sur login , aprés une fenêtre apparaîtra choisissez Combat arms for EU ET NA , c'est pour les deux en effets et cliquer sur load , ouvrez CA en admin et ouvrez le menu avec INSER , puis ENJOY ! :D

SCREEN :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


un merci ne fait de mal !
 
Last edited by a moderator:

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Déjà post au par avant !

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Et je n'arrive pas a le télécharger je marque a chaque fois le Mot de passe et tout pour extraire le fichier mais sa fait erreurs , mais bon mot de passe
 

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
Oui et alors ? personne sais qu'il marche toujours , étant donné que il à pas été mis danss les hack undetected pleinsn de gens cherche un hack EU celui ci est exellent sans bug , malgré qu'il n'est pas de VIP HACK. Il à pas mal de truc , et au moins maintenant tout le monde saura qu'il est pas détecté toujours pas aprés quelques année :D. Ben je comprend pas pourquoi ça te fait erreur , le mot de pass est bon en effet ça devrais juste l'extraire .. normalement :s
 
Last edited:

pjleboss51

Membre Banni
Feb 14, 2011
101
0
436
chaud chaud chaud
pff il change tout sur CA ça me soul
j'vois aucun hack fonctionnel sur les forums pourtant IG y en a plein ^^
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Il est pas périmé , il marche , mais aujourd'hui il y a une mise a jour du lanceur du client xc
 
Status
Not open for further replies.