[Officiel] Levia Design [Forum]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

selio

Nouveau membre
Dec 9, 2012
1
0
201

284425315614671.png


Levia design, qu'est-ce que c'est ? :

Levia Design est un forum communautaire francophone tournant sur le moteur Invision Power Board.
Il vous donnera principalement des tutoriels sur le graphisme, la programmation et l'informatique en générale.

Ce que Levia vous propose :

Nous vous proposons des tutoriels mais pas que.
Vous pourrez trouver des ressources, passer des commandes, faire des achats / ventes / services gratuit.
Faire de la publicité pour votre projet ou proposer un recrutement.

L'animation chez Levia Design :

Levia Design ou ses deux administrateurs / développeurs essaye tant bien que mal de vous offrir de l'exclusivité et de belle animations.
Actuellement vous pouvez aussi proposer quelqu'un en duel et faire des concours.

La stabilité du projet :

Levia Design est comme un vieux rève, celui d'avoir sa communautée. Le projet ne s'arretera pas même si il n'à pas beaucoup de membre.
Le forum est très stable nous sommes heberger par OVH pour l'hebergement comme pour le nom de domaine.
Nous vous proposons l'une des meilleur qualité en matière de forum d'apprentissage, malgrès notre contenue assez vide pour le moment.

Les groupes :

Les groupes ouvert actuellement ce résume en tant que tel :

- Informaticien
- Graphiste
- Codeur

pour plus d'informations sur les groupes :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les maintenances & Mises à jours :

La plus part des mises à jours ce font directement en ligne sauf dans la plus part de ces cas :

- Nouveau design
- Retrait de bugs / failles
- Nouvelle equipe
- Corrections des latences

Le reste ce fait directement en ligne.

Vous et Levia Design :

Tout simplement ce qu'il manque à Levia Design c'est vous. Le forum est complet et apte à être mis en ligne.
Vous pouvez stocker autant de fichiers que vous voulez au niveau du telechargement.

Les permissions :

Les restrictions sont présente sur le forum par exemple :

Un banni n'à pas du tout accès au forum
Un visiteur / membre non présenter ne peut pas voir les lien ni telecharger les fichiers joint.
Un membre non presenter ne peut pas voir les forum à part celui de la presentation.

Vous l'aurez compris la presentation est obligatoire, ceci ne devrais pas poser problème car cela ne prend que 1-2 minute le temps de copier/coller modifer le modèle

Les titres & Réputation :

Les titres sont aussi présent, il se modifie au fur et à mesure de votre taux de message.
De même pour la réputation elle est aussi présente et vous pouvez voir votre titre changer selon les point positif ou negatif que les autres utilisateurs vous ont mis.

A votre écoute :

Nous sommes à votre écoute sur les suggestions. Nous voulons que notre forum plaise à tout le monde, ce pourquoi toutes vos suggestions seront entendu.
Les plaintes par rapport à un membre sont aussi entendu et vite règler.
Les demande de contact aussi. Vous pouvez avoir le skype ou msn des admins sur leurs profil du forum.

Noel chez Levia Design :

Eh oui nous n'avons pas oublier noel ! C'est un evennement partout !
Nous avons fait un theme special noel (mais vraiment noel)

pour plus d'informations sur le theme noel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La chaine YouTube :

Le forum dispose d'une chaine YouTube pour les tutoriels video officiel. Une introductions est aussi faites.

Lien de la chaine :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Les "connect RS" :

si vous avez la flemme de vous inscrire vous pouvez aussi vous inscrire rapidement grâce à :

- Facebook
- Twitter

Un nom d'affichage pour le forum vous sera juste demander pour garder votre vie personnelle

Liens :

Forum :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Chaine :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.