[OFFICIEL] Megaupload Retour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kastelz

Membre
May 28, 2012
19
0
301
C'est le créateur qui le dit :noel:

Personnellement , j'ai jamais été un utilisateur de megaupload , j'ai toujours utilisé les torrents !
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Entre ce qu'il dit/espère et ce qu'il va arriver ^^ faudrait déjà qu'il finisse son procès ;)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Sinon moi aussi je suis fan de torrent mais faut avouer que pleins de gens ont utilisé mega et utiliserons mega donc il y a pleins de fichiers non dispo en torrent qui sont et seront sur mega et pas forcément en torrent. Moi je dis plus le choix est large mieux on se porte ;)
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Non, les hébergeurs de fichiers c'pour les tafioles :noel:
Avec les torrents ont prend des risques, pas comme les utilisateurs d'hébergeurs :noel:
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Tu as jamais raison Miku, c'est juste que tu es une tafiole parce que tu utilise des torrents. Et puis de toute façon je dl plus rien parce que rien ne vaut MégaUpload !
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
Bande de naze il parle pas de megaupload .

Kim a annoncé qu'il est entrain de finir son projet MEGABOX
QU'est ce ?
Une sorte de deezer , spotify ;)
Il veut faire un site musique légal .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bref mégaupload ne reviendras pas -_- .
La justive a fini leur histoire de ce site ;)

Faut suivre un peu les actualités isnipe ;) .
Je vous facilite le travail :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ensuite parlons de ACTA , certe cela à etait rejeté mais connaissez vous "INDECT" ?
Je vous laisse chercher
 
Last edited:

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
J'ai pas dis le contraire seulement quand je vois que "ACTA FINI LIBERTE" sa me fait rire y'aura toujours des lois
 

Spiritcka

Membre actif
Mar 10, 2012
105
0
316
29
sa serait nul car si il se reprend une plainte on va perdre nos millard de dl et pu rien ne sera valable
 
Status
Not open for further replies.