[officiel] shop vps cg3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TTIVS

Membre
Jun 12, 2016
14
0
21
33
Bonjour à tous & à toutes aujourd'hui j'ouvre un shop assez particulier qui est les serveurs dédiés windows à prix gamer !

Je vous explique :

je dispose d'une infrastructure en baie de 2x8 dédié 1To de ram soit 16 000 Go ram et 70 To en disque HYBRID (HYBRID = SSD ou HDD vous avez le choix mais le tarifs du serveur reste le même).

Nos protections contre les DDOS :

Nous disposons de 4 Firewall ArborNetwork PEAKFLOW couvrant toute notre bande-passante qui est de 1 Gbps garantie.

Nos tarifs au niveau des licences windows ?

Paiements Acceptées : Paypal-Skrill-BTC-Phonealchemist

Notre shop offre la licence windows car nous possèdons un compte partenaire microsoft GOLD.

Quelle est la connexion de mon serveur ?

Votre connexion en download est de : 978 Mbps minimum et en upload elle monte à + 1 Gbps.

Puis je ddos avec mon serveur :

Le ddos est interdit sur nos produits si un ddos est détecté par un de nos 4 technicien votre produit seras coupé et nous nous engageons à vous poursuivre en justice pour attaque par dénis de service.

Notre service est t'il légal :

Oui notre shop est 100 % légal car nous possèdons un numéro de siret ainsi qu'un numéro RCS + APE + NAF

Nos produits :

DEDIBOX-14
Processeur : Intel XEON E7 4.20 GHz + XEON E5 2.20 GHz
Mémoire RAM : 14 Go ECC
Stockage : 200 Go SSD INTEL
Type stockage : SSD uniquement
Adresse IP : 1 IP dédié offerte
Connexion : 1 Gbps
OS disponibles : Windows server 2012 Datacenter R2 ou Windows server 2016 BETA ou Windows server 2008 R2
Livraison : Moins de 30 Minutes !
Prix Mensuel : 10.00 euros


D'autre Offres feront leur apparition d'ici ce soir.

Nous recherchons un membre du STAFF pour approuver le service un Serveur dédié 14 Go gratuit 1 mois pour le modérateur ou l'administrateur CG3
 

TTIVS

Membre
Jun 12, 2016
14
0
21
33
InterMilan je te conseil D'attendre la vérification du service par un membre du staff CG3 si tu hésite ^^ .
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon et bien tout simplement oufissime. J'approuve avec un grand A.
c.f. 2 messages plus bas : le serveur a ete down dans les 24h. Shop non approuve.
 

TTIVS

Membre
Jun 12, 2016
14
0
21
33
Les commandes sont ouvertes !

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------

Merci iron pour le vounch
 

Bartoon

Membre
May 14, 2016
46
0
26
attention tout le monde , c est un arnaqueur , il m'a scam 20euros , ne commander pas chez lui
 
Last edited: