[Offline][FreeBuild] Cubbix / 60 slots - 7j/24H / 1.2.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zartek

Membre
Jul 1, 2010
19
0
902
32
Cubbix serveur c'est quoi ?

Un serveur FreeBuild de 60slots, Open 7j/7j 24h/24h, avec pas moins de 28 plugins pour assurer la sécurité et le fun, une équipe constitué de :

Nicolasprw : Fondateur / Trésorier

Akerces : Fondateur / Gérant plugins, site, serveurs

Almist : Modérateurs

Cubbix à était créer en mars 2011, après plusieurs semaine de préparation il ouvre en juin 2011 et continue encore aujourd'hui son aventures !

Pourquoi nous choisir ?


On à créer cubbix car on avais de l'ambition, on en à toujours, parvenir jusqu'à la cours des grands ne peut se faire sans vous joueurs !

Le staff est souvent présent IG, et nous restons toujours à la disponibilité des joueurs.

Actuellement nous avons une petite communauté, mais constitué de joueurs qui font vivre la bonne humeur en participant à divers constructions et projets

Vous pouvez construire ou vous-voulez, mais les maisons en dirt et toutes autres construction "horrible" est à bannir de vos noirs idées, Cubbix est FreeBuild mais il doit y avoir un minimum derrière.

Vous avez également la possibilité de créer des "villas" en tant que terrain d'habitations, créer des mini-villes qui peuvent se concrétiser en ville !

Notre premier projets avec une plus grande communauté et de faire un maximum d'events pour vous divertir, le tout dans le fun grâce à notre WebRadio !

Des events chasse au trésor : 1, .... 2, ... 3, ... Partez ! Courez, et surtout observez bien chaque endroits de la map pour tentez de trouvé un mystérieux trésor qui en fera bavez plus d'un !

L'Events PvM: Brandissez votre épée et entrez dans l'arène valeureux guerrier, qui de vous sera le dernier survivant de cette horde de monstres ? Plusieurs personnes, plein de monstres mais un seul gagnant pour une prestigieuse récompense !

La grande croisade : Casque, bottes, torse, ... et surtout, votre arme ! ne négligez rien, vos adversaires seront vos amis ! brandissez haut et fière votre épée et tentez de survivre, combat après combat pour être couvert d'or !

Et sinon ?

Comme j'en parle plus haut cubbix possède une WebRadio et compte surtout l'utilisez pour animer les events, passez des dédicaces etc...

Elle diffuse de la musique 7j/24h

Un site devrais également bientôt faire son apparition ( système de news, etc ... )

Vous pouvez visiter le serveur, il n'y à pas de Whitelist mais pour nous rejoindre il faut faire une candidature via le forum.

Forum : forum.cubbix-serveur.com

Ip Serveur : 88.190.20.238:25640

Quelque screen :

L'arène :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une mini-ville :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La prison : ( avec ce qui arrive quand on tente de s'en échappez )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rejoignez-nous nombreux !

Cordialement
 
Last edited: