TERMINE [Offre] Coaching et/ou PL Elo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Dioudy

Nouveau membre
Sep 26, 2012
2
0
206
Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce site pour proposer mes services. Je suis Dioud actuellement joueur à 2200+ pour la team LDLC.com (un smurf vers les 2000+). Si vous êtes actuellement à la recherche de conseils afin de vous améliorer et monter en Elo par vous même, je me tiens à votre disposition pour du coaching directement à ce lien là:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Jouant aussi avec des amis low elo, je propose de vous en faire profiter en montant votre Elo avec la grille des prix si dessous:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Référence dans le PL)
Mettez votre ELO de base et celui que vous désirez et RETIRER 10€ sur le Total.

C'est le prix que je pratique. Et je monte à un maximum de 1700€ pour être sur de pouvoir répondre à toute ma clientèle. Les prix vous sembleront cher ou pas, mais ils ne changeront pas. J'ai déjà fait mes preuves là dedans et si il vous faut plus de preuve encore, je serais ravi de vous le montrer en partage ecran skype.

Je me permet aussi de rajouter que ce service sera effectuer dans un minimum de temps possible mais je reste humain malgré tout et je ne vous vendrais pas du rêve en vous mentant sur le faite de faire 1200 à 1600 en une journée. La défaite fait aussi partit du PL.

Si vous souhaitez me contacter, n'hésiter pas soit sur ce post, soit par skype : Krakahuet

Merci de m'avoir lu et à bientôt peut être :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.