Offre Flash pour les abonnements MHp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Du 25/01/2014 au 31/01/2014 inclus les abonnements MHp à vie sont à

-15 % !

L'occasion d'obtenir un accès à vie sans se ruiner sachant que de nombreuses nouveautés vont arriver très bientôt section MH (nous ferons une annonce).

Pour toutes questions n'hésitez pas ;).

Cordialement, l'équipe cheat-gam3.com
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ahah' tellement intéressant que tu t'l'insta buy ;)

Merci de ta participation pour le forum !

Bon choix ! Et sinon, dans ta signature j'suis quoi moi ? L'éboueur du quartier ? :mdr1:
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Ta tout compris Iron :noel:

Même si honnetement je regrette de l'avoir buy vu qu'jpeux pas use les cheat MH :noel:

Bonjour,

Comment ça vous ne pouvez pas utiliser les cheat MH ?
Une fois MHp vous pouvez vous diriger sur leurs pages de téléchargement et les utiliser aussi tôt...
Si vous rencontrez un problème il vous suffit d'ouvrir un ticket dans la section appropriée et le créateur du programme vous répond dans les plus brefs délais.

Cordialement.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Bonjour,

Comment ça vous ne pouvez pas utiliser les cheat MH ?
Une fois MHp vous pouvez vous diriger sur leurs pages de téléchargement et les utiliser aussi tôt...
Si vous rencontrez un problème il vous suffit d'ouvrir un ticket dans la section appropriée et le créateur du programme vous répond dans les plus brefs délais.

Cordialement.

C'est en partie les cheats S4 league car certaines fonctions sont détectés sans bypass.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
[I]Pod;1345586 said:
C'est en partie les cheats S4 league car certaines fonctions sont détectés sans bypass.

Tout à fait le programmeur travaille dessus afin d'améliorer encore mais ça prend du temps :)
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Le cheat d'S4league fais par Nociif.
Il est détécté , et donc inutilisable sans Bypass , sachant qu'il n'y as pas de bypass public , je ne peux utiliser celui d'Astro .
Je ne joue pas as Dofus ( donc les cheat d'ofus j'men balek )
Et j'aime pas tcheaté sur LoL.
Donc je ne peux / veux pas utiliser les cheats MH :hap:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.