Bonjour , moi et un ami vous proposons une offres de zp moin chère que sur le site .
Nous vendons ces zp par paypal:
-30 000 zp=10 euro
-70 000 zp=20 euro
Nous pouvons allé jusqu’à 120 000 zp mais a voir avec mon ami car ces un lomg travail et ces lui qui sans occupe.
Donc il n'y a rien a télécharger mais il faut que vous me donniez vaut identifiant crossfire pour con puisse les mètre dessus je c'est vous allé dire hacker machin mais si vous n’avez pas confiance créer vous un nouveau compte et donné le nous ou tout simplement passé votre chemin :D
La manière de procédé et a voir avec la personne ou nous n'ottre manière de procédé et la suivante :
-Vous commencer par nous donné le compte (crossfire)
-Nous vous mettons 5 000 ou 10 000 zp dessus (a voir avec mon ami pour le nombre de zp).
-Vous vous connectez sur votre compte pour voir si vous avez reçu les zp.
-Une fois ceci fait vous nous donné l'argent par Paypal.
-Puis enfin nous vous donnons le reste de zp.
Voila je r'appelle que je ne suis la que pour faire de la pub et ce n'est pas moi qui vous mais les zp mais mon ami .
Pour plus de précision envoyer moi un mp.
Cordialement DoC!
Nous vendons ces zp par paypal:
-30 000 zp=10 euro
-70 000 zp=20 euro
Nous pouvons allé jusqu’à 120 000 zp mais a voir avec mon ami car ces un lomg travail et ces lui qui sans occupe.
Donc il n'y a rien a télécharger mais il faut que vous me donniez vaut identifiant crossfire pour con puisse les mètre dessus je c'est vous allé dire hacker machin mais si vous n’avez pas confiance créer vous un nouveau compte et donné le nous ou tout simplement passé votre chemin :D
La manière de procédé et a voir avec la personne ou nous n'ottre manière de procédé et la suivante :
-Vous commencer par nous donné le compte (crossfire)
-Nous vous mettons 5 000 ou 10 000 zp dessus (a voir avec mon ami pour le nombre de zp).
-Vous vous connectez sur votre compte pour voir si vous avez reçu les zp.
-Une fois ceci fait vous nous donné l'argent par Paypal.
-Puis enfin nous vous donnons le reste de zp.
Voila je r'appelle que je ne suis la que pour faire de la pub et ce n'est pas moi qui vous mais les zp mais mon ami .
Pour plus de précision envoyer moi un mp.
Cordialement DoC!