Ogame Like

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis heureux de vous présenter le serveur privé Ogame de Chewbaka.

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Présentation du jeux :



Déconseillé aux moins de 12 ans.

Vous incarnez dans Ogame un empereur intergalactique qui tentera d'étendre son empire sur plusieurs galaxies. A l'aide des ressources récoltées sur vos planètes ou pillées sur celles de vos ennemis, vous pourrez développer votre production de matières premières, votre force militaire et votre niveau technologique. Vos colonies attiseront rapidement les convoitises, et une défense solide ainsi qu'une stratégie adaptée vous seront rapidement indispensables pour survivre dans cet univers hostile.

Alliez vous à d'autres souverains, trahissez-les, établissez des routes commerciales, barricadez-vous derrière des défenses imparables, envoyez des espions, etc., toutes les stratégies sont permises.

Système de jeux :

- Un jeu dans lequel vous progressez même en étant absent
- Un jeu qui nécessite très peu de temps pour pouvoir l'apprécier
- Un simple navigateur, c'est la seule configuration minimale requise, le jeu fonctionne donc tout aussi bien sous Windows que sous Linux ou tout autre système d'exploitation
- Une très vaste communauté
- Un jeu entièrement gratuit avec néanmoins différentes possibilités payantes de nombreuses fonctions.

Vitesse du jeux :

- Vitesse globale du jeu : 10
- Vitesse des Flottes : 5
- Vitesse de Production des Ressources : 3
- Vitesse Expo : 1

Rejoignez nous, nous recherchons un maximum de personnes.

[Pour tous problèmes, contacté moi ou Chewbaka par MP dans le jeux.]

---------- Message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

Personne pour nous rejoindre :X ?
 
Status
Not open for further replies.