Oh wait, j'me suis pas présenté?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BrøKen-

Membre
Jul 27, 2011
94
0
572
Bien le bonjour amis/amies cheateurs (bah ouais, faut dire ce qui est :noel:) ça fait maintenant un peut plus d'un an que je suis inscrit sur cg3, bien que je n'y étais pas très actif. Et que vois-je en lisant les présentations, je n'ai pas fait la mienne ! :non:

Donc voilà j'me lance:
Prénom : Loïc
Âge ou date de naissance : 16 ans
Région : Calvados (14) - Caen
Loisir : Je touche à tous les sports à peut prêt (même ceux qui piquent), principalement le foot et la natation.
Étude/emploi : Lycéen en filière Scientifique (franchement, c'est bien rémunéré).
Un commentaire pour les membres ? : Commentaire! :sors: Ah si, vous trouvez pas que ce smiley a un grand bras :fou: ?
Comment avez-vous connu ce forum : Hmm, ça fait bien trop longtemps pour que je m'en rappelle, mais ça devait sûrement être un beau jour d'été où, au lieu d'aller m'amuser dehors comme les jeunes normaux, j'étais devant mon ordinateur à mettre des pouces rouges sur les vidéos de Cortex.
Quel est votre navigateur ? InternetExplorer Google Chrome ftw! :noel:

V'là, j'espère ne pas en avoir aveuglé trop avec des fautes d'orthographe ou de grammaire furtives qui se seraient échappées de mes doigts de cancre. Au plaisir! :)
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Welcome to the forum, I invite you to read the rules !
L'anglais et moi ça fait deux. :hap:
Sinon bienvenue à toi !
 

BrøKen-

Membre
Jul 27, 2011
94
0
572
:grossetêteon: Merci merci, tant d'entrain pour mon humble personne ! :grossetêteoff:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ah si, vous trouvez pas que ce smiley a un grand bras :fou: ?
Pourquoi ? T'arrive pas à te gratter la tête comme lui ? :hap:
V'là, j'espère ne pas en avoir aveuglé trop avec des fautes d'orthographe ou de grammaire furtives qui se seraient échappées de mes doigts de cancre. Au plaisir!
Je pense que 5% de cheat gam3 écrit correctement et si t'es en Scientifique c'est compréhensible :hap:

BIENVENUE !
 
Status
Not open for further replies.