OldSchoolHack Cheat v42

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
.: OldSchoolHack Cheat v42 :.

affiche.png


oshbptf2pm2j.jpg



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : PC
Editeur : OldSchoolHack

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour a tous, la nouvelle version est sortie, qui dit nouvelle version dit Indéctecté pour le moment, je prévient dans le post des que le cheat est détecté.

- Crosshair

- sv_cheats Bypass
- sv_consistency Bypass
- Modelwireframe
- no Particles
- Fullbrightmode
- no Sky

- ESP Box
- ESP Name
- ESP Healthbar
- Radar
- Radar Name
- Radar Healthbar

-Ce cheat a été mis a jour pour une Offset Updates.

Informations:
-Pour le menu appuyez sur insert
-Si le jeu crash mettez en mode fenêtré

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : MediaFire
Format : EXE
Langue : Anglais


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


 

thomasrico

Membre
Sep 7, 2010
6
0
906
45
Marche pas jai essayer avec mode fenetre sa fait rien, sa me que sa team fortress ne répond pas! aidez moi please!!
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
Ce cheat marche, le problème vient de toi!

Télécharge le .NET Framework 4
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
Tu lance le cheat quand le jeu a finit de charger et puis c'est tout. Lance le exe (Sa je pense que tu le savait, tu n'est pas tebé ^^)
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
Lis un peut plus haut: il y a un exe! ce qui signifie que l'injection se fat toute seule.

Le virusscan sert a savoir si il y a un virus.
 

xXBlaBlaXx

Membre
Jun 17, 2011
24
0
426
32
Anonyma complet
Pardonne moi , ton tuto est tres bien juste que je ne les pas lue LOL .
Le cheat marche tres bien .
Mais juste c'est quoi les fonctions :
- sv_cheats Bypass
- sv_consistency Bypass ????
 

fallendu65

Membre Banni
Sep 15, 2010
104
0
441
Ne les utilise surtout pas, c'est détecté par VAC :/ A part si tu veux perdre ton compte.
Cordialement.
 

xXBlaBlaXx

Membre
Jun 17, 2011
24
0
426
32
Anonyma complet
Pardon ton hack est trop bien et le tuto parfait mais faut le lire mdr -tu la créer avec cheat engine si oui comment ?
-Prevoie tu de créer des wallhack et des tire a travers les mur ?
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
Ces 2 fonctions sont détectables et ne servent a rien ^^ .

Ce n'est pas mon hack et il n'est en aucun cas crée avec cheat engine car pour faire un cheat de cette qualité cheat engine n'est pas assez bon.
Un wallhack? Non! c'est nul par rapport au box esp et le wallhack gâche le jeu je trouve.
 

nasstix160

Nouveau membre
Dec 14, 2009
1
0
561
Euh j'ai un petit soucis :( Voilà je vais essayer de m'expliquer clairement : J'ai téléchargé le logiciel, je l'ai ouvert avec le .exe après avoir lancé TF2, jusque là tout va bien, il y a bien écrit OldSchoolHack en haut de l'écran TF2, je lance la partie et j'appuie sur insert ( pour moi, la flèche qui pointe en haut à gauche sur mon clavier à côté de la touche suppr et fin ) Mais rien ne se passe .. Je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner ce hack, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, merci d'avance. ( Je tiens aussi à préciser que une fois le jeu lancé, je vois toujours écrit au dessus de l'écran "OldSchoolHack" Mais je joue comme si je n'avais aucun cheat d'activé. )
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
Une fois que tu vois toutes les options, tu doit cocher avec la souris les cheat a activer.

xXBlaBlaXx: Merci, sa encourage a continuer.
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
Un aimbot nécessite plus d'une année d'apprentissage et nécessite un travail très lourd, tout ça pour quoi? Un cheat qui est détecté au bout de 2 semaines. De plus, je n'ai pas les qualifications nécessaires.
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Après avoirs télécharger le Framework le jeux crash toujours donc le hack est périmé?
 
Status
Not open for further replies.