OldSchoolHack Cheat v50

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
.: OldSchoolHack Cheat v50 :.

affiche.png


oshbptf2pm2j.jpg



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : PC
Editeur : OldSchoolHack

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour a tous, la nouvelle version est enfin sortie après tellement de temps d'attente!

- Crosshair

- sv_cheats Bypass
- sv_consistency Bypass
- Modelwireframe
- no Particles
- Fullbrightmode
- no Sky

- ESP Box
- ESP Name
- ESP Healthbar
- Radar
- Radar Name
- Radar Healthbar

-J'ai ajouter les fonctions détaillées.
-Ce cheat a été mis a jour pour une Offset Updates.

Tutoriel
-Lancer le jeu.
-Attendez la fin du chargement.
-Lancez le cheat.
-Rejoignez une partie.
-Faites Insert.
-Sélectionnez l'option a activer en cochant la case, à coté de ces cases il y a le nom de l'option à activer. Une fois les options désirés activés, refaites Insert pour retourner dans le jeu.


Fonctions:
- Crosshair: Fait une croix au milieu de l’écran pour montrer ou vous tirez.

- sv_cheats Bypass: Permet de cheater sur son serveur en étant l'Admin(Gros risque de detection!!!).

- sv_consistency Bypass: Sert a ne pas se faire bannir mais certaines personnes disent que au contraire en l'activant vous vous ferez bannir.

- Modelwireframe: Permet de voire toute les données étant dans le fichier Model de votre jeu a travers les murs!

- no Particles: Pas de particules(explosions, fumée....)

- Fullbrightmode: Augmenter le taux de lumière, permeet de voir dans le map noires.

- no Sky: Pas de ciel.

- ESP Box: Les joueurs sont dans des boites.

- ESP Name: Au dessus/dessous des boites on peut voir le nom du joueur.

- ESP Healthbar: Au dessus/dessous des boites on peut voir la vie du joueur.

- Radar: Un radar pour plus se faire tuer par les spy.

- Radar Name: Permet de voir le nom des joueurs sur le radar.

- Radar Healthbar: Permet de voir la vie des joueurs sur le radar.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : MediaFire
Format : EXE
Langue : Anglais


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


 

besti

Membre
Apr 8, 2012
35
0
306
33
il marche mais pourquoi dans tout les OldSchoolHack lorsque je fait shift tab pour afficher steam en jeu la souris reste bloquer au milieux de l’écran sinon il marche
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
j'ai une question désoler je faire un hs mes c'est quel jeu celui la il a l'air pas mal
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
j'ai une question désoler je faire un hs mes c'est quel jeu celui la il a l'air pas mal

Pour trouver le nom du jeu, rien de plus simple tu as juste à regarder dans quel post ce sujet est, c'est écrit en haut:

"cheat-gam3 > Programme de cheat > Programmes de cheat > Team Fortress > 70-Cheat !"

Donc le jeu s'appelle team fortress. Pour savoir si c'est le 1 ou le 2, rien de plus simple, regarde ma screen et cherche des images du 1 et du 2..... La différence est flagrante!
 

besti

Membre
Apr 8, 2012
35
0
306
33
ha oui jai remarquer que au bout de 1 ou 2h sa me deco de tf2 et ça me marque un message avec le nom du cheat et un site et je sais plus quoi
 

changewind

Membre
Apr 15, 2012
59
0
311
"le jeu se lance en même pas une minute"

Euh ou pas ... C'est le jeu le plus long à se lancer que j'ai jamais vu ! On peut parfois attendre 10 minutes entre le moment où on le lance et celui où on joue !
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321

besti

Membre
Apr 8, 2012
35
0
306
33
oui c'est vrai tout depend de ton ordinateur perso moi 1min est c'est torché
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321

omega-zell

Membre
Aug 5, 2012
13
0
201
38
Bonjour à tous, j' ai besoin d'aide s'il vous plait j' ai pas tout compris... enfin je crois parce que

-1 j lance team fortress
-2 je double-clic sur le .exe
et ça fait rien ... et sinon bon jeu!!!
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
Bonjour à tous, j' ai besoin d'aide s'il vous plait j' ai pas tout compris... enfin je crois parce que

-1 j lance team fortress
-2 je double-clic sur le .exe
et ça fait rien ... et sinon bon jeu!!!

Lis le tuto et suis le a la lettre.

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

sa marche pour tf2 ?

Bien sur que sa marche pour tf2, on est dans le post tf2!
 

Sly-Own²

Membre actif
Apr 11, 2012
121
0
321
Salut Super Cheat Mais Pourrait Tu Rajouté Jore Des Truc :) Par Exemble Un Aim Bot =p
images

C'est marrant, cette réplique je la trouve sur chaque sujet et je le redit pour la 4-5 eme fois:

Un aimbot nécessite plus d'une année d'apprentissage et un travail très lourd, tout ça pour quoi? Un cheat qui est détecté au bout de 1 semaine donc il n'y a plus d'aimbot pour TF2 et darkstorm a arrêter d'en faire!


J'ai demander au créateur de darkstorm et ils ont définitivement arrêter leur cheat. Le seul qui avait un aimbot.
Mais sa a été un honneur pour moi de poster leur dernière version du cheat: la version 3.4.4
 

azerty491

Membre
Jul 10, 2012
9
0
301
32
le hack ne fonction pas i crache mon jeux je ses pas pk aider moi sil vous plait

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h31 ----------

crach mon game je suis en 64 bits ses normal ?
 

max59135

Membre Banni
Jul 19, 2011
65
0
311
29
Merci :D

---------- Message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent était à 10h25 ----------

Il ne fonctionne plus :/ faut attendre la prochaine version
 

dartsthoot

Membre
Mar 20, 2011
64
0
431
Derrière Toi !
Info sur le cheats : bien que max59135 dit qui marche plus je dit qui l'ont détecter, l'injecteur ne s'injecte plus faudra attendre la nouvelle version.
 

Stools077

Membre
Sep 26, 2011
18
0
301
32
"v50" y'a une new version tout les combien ? x)

C'est moi ou chaque semaine y'a une nouvelle version ? :fou:
 
Status
Not open for further replies.