Olympus Team [IDM-ITM] [Release]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

eeaaiii

Nouveau membre
Oct 29, 2011
1
0
301
Bonjour, qui peut me passer un compte sur olympus je suis bloqué !! :S
Merci d'avance

Zickos

Membre Banni
Feb 21, 2013
125
0
742
35
sa me mais

"Ce fichier existe pas dans ******Pc/Bureau/deskop/olympus team

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà mon problème, après avoir crée un profil je déséquipe tout mes items, j'met activer mais mes slots reste desactiver, IDM marche parfaitement, c'est ITM qui pose problème, si vous pouvez m'aider svp, merci

Fait comme sur la vidéo ;) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

y a eu une maj pour ceux qui savent pas voila lien mediafire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Floflo07

Membre Banni
Apr 5, 2013
19
0
201
Salut , vous pouvez m'aider svp , quand je lance le programme en jeu il se referme direct svp aidez moi je veut jouer :-( Je veuuuuuuut me vori avec la taeser et le crow svp aider moi :-( merci

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

Salut svp vous pouvez m'aider je suis bloquer quand je lance le programme dans le jeu il se referme direct :-( Svp je veut mon crow et teaser x) Merci d'avance :)

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Salut , vous pouvez m'aider svp , quand je lance le programme en jeu il se referme direct svp aidez moi je veut jouer :-( Je veuuuuuuut me vori avec la taeser et le crow svp aider moi :-( merci

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

Salut svp vous pouvez m'aider je suis bloquer quand je lance le programme dans le jeu il se referme direct :-( Svp je veut mon crow et teaser x) Merci d'avance :)
regarde sa et fait pareil Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et télécharge la dernière version ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Télécharge la nouvelle version : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et tu dois lancer le programme avant de lancer S4 League.

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
J'ai le même problème, aucun programme ouvert, je lance en admin et puis ça se ferme au bout de 5 sec max :/

mamouneb

Membre
Apr 22, 2011
19
0
421
34
Aider moi svp le cheat marche mais ses marquer carte insufisante ='( svp aider moi. sinon merci du partage.

niso19

Membre
May 14, 2011
86
0
571
Akius pourrais tu m'aider via partage d'écrans car la page ce ferme dès qu je lance une partie.

teramimo

Membre
Jun 28, 2013
30
0
312
vs le faite expré c comme tout les cheat un fois s4league ouvert il de ferme ...
arreté de posté n importe koi ...

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
NEED HELP : J'lance le cheat (en admin aussi) il reste ouvert 5 sec et se ferme. Que faire??

niso19

Membre
May 14, 2011
86
0
571
Tu ne veux pas d'un partage d'écran ? Ou via tv car même avec la première version sa ne marcher pas pourtant je suis sûr de bien suivre les étapes.

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Olympus a cessé de fonctionner, sa me dit all time ça aprés environs 15 min de jeu ._.

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
J'ai le meme problème que Gelldox , il se referme au bout de 5sec . Win 7 32bits

niso19

Membre
May 14, 2011
86
0
571
Il faut télécharger la nouvelle version. Celle que akius a envoyer (Sa ne marche toujours pas pour moi)

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
J'suis pas teubé je lis un peu tout et j'ai bien vu qu'Akius a donné la nouvelle version. Bref, une simple réponse à ma question serait pas de refus : Pourquoi le cheat se ferme au bout de 5 sec? Pas besoin de me dire : suis le tuto, lance en admin ...
Ne pas prendre ce message comme une forme d'agression ou truc du genre =)
Merci d'avance.

jul12345

Membre
Sep 28, 2012
9
0
201
37
Bizard jai désactive antivirus et sa séteins tout seul encore Et jpeut pas ecrire Id et mdp :'( Quelq'un peut m'aide plz

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Je télécharge la nouvelle version , je l'extrait dans mon bureau je l’exécute en admin , et sa me met " Windows ne parvient pas a accéder au périphérique , au chemin d’accès ou au fichier spécifié , Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir l’accès a l’élément ".

J'attend de l'aide , merci.

Status
Not open for further replies.