Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà mon problème, après avoir crée un profil je déséquipe tout mes items, j'met activer mais mes slots reste desactiver, IDM marche parfaitement, c'est ITM qui pose problème, si vous pouvez m'aider svp, merci
regarde sa et fait pareil Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Salut , vous pouvez m'aider svp , quand je lance le programme en jeu il se referme direct svp aidez moi je veut jouer :-( Je veuuuuuuut me vori avec la taeser et le crow svp aider moi :-( merci
---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------
Salut svp vous pouvez m'aider je suis bloquer quand je lance le programme dans le jeu il se referme direct :-( Svp je veut mon crow et teaser x) Merci d'avance :)
Salut , vous pouvez m'aider svp , quand je lance le programme en jeu il se referme direct svp aidez moi je veut jouer :-( Je veuuuuuuut me vori avec la taeser et le crow svp aider moi :-( merci
---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------
Salut svp vous pouvez m'aider je suis bloquer quand je lance le programme dans le jeu il se referme direct :-( Svp je veut mon crow et teaser x) Merci d'avance :)
Tu fais exprès ?? Rien que la 1ère étape ne marche pas. (pour moi)Suivez bien les etapes et sa marchera!! é_e