Olympus Team [IDM-ITM] [Release]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yagura93

Nouveau membre
Aug 1, 2013
1
0
121
Je n'arrive pas à entré l'ID sur olympus... je click click sa marche pas aidez moi svp
 

jul12345

Membre
Sep 28, 2012
9
0
201
37
Marche mieux sur 64 bits Marche pas sur 32 bits Je suis en 32 bits marche pas :'( J'ai un autre cheat c'est shop hack marche tres bien sur 32bits et 64 bits Mp Zlowks pour l'avoir ;D ( Il est tres sympa vous aide si vous arrivé pas et donner lui un merci

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Ps: Ne pas cheat Force pack et pen exp car risque de ban c'était tout ce que j'avais a dire .

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Pour cheat force pack il vous faut un cheat skins arme si vous en avez un mp moi pour me le donne ;D
J'en cherche un merci !!
 

Kisawi

Membre
Dec 27, 2011
83
0
311
Salut je me suis connecté avec mobalpa comme pseudo et silicone1 comme mot de passe et l'ID ne s'affiche pas.
 
Last edited:

*Ilusion.

Membre Banni
Apr 29, 2013
49
1
211
version no update. Perime ?

Laisse tombé soit c'est perimé soit faut attendre la new version qui va peut être être Update.

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Jai réussi a télécharger mais quand je le démarre sa me met : "Conectando con el foro" et plus rien

Laisse tombé soit le hack est périmé soit , faut attendre la new version update...
 
Status
Not open for further replies.