[Olympus Team] Shop Hack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
0b4k.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

32 Bits []Necessite unhider/Proddler[]

windows 7 Ultimate : Work
windows 7 Home Premium : Work
windows Vista : Work
windows 8 : Work
windows xp : Not Tested



64 Bits []Pas besoin de Bypass[]

windows 7 ultimate : Work
windows 7 home premium : Work
windows vista : Work
windows 8 : Work
windows xp : Not Tested



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1/ Lancer S4 League et [Olympus Team] Shop Hack
2/ Appuyer sur "Selectionnar Processo" et choisissez "S4 Client"
3/ Appuyer sur l'option que vous souhaitez modifiez (arme,visages,ect...)
/!\
Cette étape doit etre répéter pour toute les options

4/ Appuyer sur "Cambiar Values"
5/ Avant de quittez la boutique appuyer sur "Restaurar Values"

Note: le programme possède une option appellé "Other ID" Si vous souhaitez un Stats qui n'est pas proposé dans la liste alors vous rentrerez l'ID de l'arme puis l'ID de l'arme que vous vouler.



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



 

Attachments

  • Olympus Team Shop Hack.rar
    1.2 MB · Views: 509
Last edited:
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
-Merci du partage, je Test ;)

-ça marche Win7 32Bit mais y'a seulement 2 bug je crois le 1- ça crach les première fois quant tu ouvre s4 et le cheat trop longtemps et le 2-y'a un bug pour le visage c'est le seul qui m'écrit "not found" et me faut un cheat Pen car la je vais tombé en ruine j'ai ouvert tous mes capsule pour gagner de l'argent ^^"
ps:"Other IDs" en peux changé le skin de l'arme avec ?
 
Last edited:

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29
cimer gars j'en avais besoin je teste et j'afficherais les opus bientôt pour les différent Os
 

Etilimos

Membre
Feb 4, 2013
14
0
907
29
Merci Du Partage , JE test a l'instatant :D , Je répond Bientot Astropilote , Pour que tu l'add Liste :)
 

Etilimos

Membre
Feb 4, 2013
14
0
907
29
Parfait , Sa marche :) , Merci beaucoup

Pour un compte du Cheat : Tictac
8487c1c658 Enjoy :)
 

Etilimos

Membre
Feb 4, 2013
14
0
907
29
Merci mais a cause de cheat je suis passé de 30 000 Pen a 2000 --'
Stuf +100% je gagne +1000 PEn par partie Merci :)
 

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Merci du partage, mais j'ai un petit problème, lorsque je lance le shop hack, je me connecte puis je lance s4 et la : il disparaît.... Je re lance le shop hack mais il redisparaît quelques secondes plus tard et je n'ai pas le temps de me log' ....
Merci de votre aide .

Edit : Marche très bien il fallait juste le lancer en admin :)
 
Last edited:

Mahoru59

Membre
Jun 27, 2010
12
0
566
32
Ne marche pas chez moi, j'ai tout fait comme il fallait, mais les stats ne changent pas :s
 

Etilimos

Membre
Feb 4, 2013
14
0
907
29
Mahoru tu use unhidder ?

Les etapes que j'ai fai : Unhidder --> S4league sans cliquer sur start --> cheat = Enjoy :)
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Merci ! Mais, par exemple dans l'onglet Other IDs, je met l'ID du smash rifle puis à coté l'ID de la Laser Cat, le smash de mon shop se transforme en laser cat ? Si c'est le cas ca ne fonctionne pas pour moi
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
J'arrive pas à mettre la face SP+40 :o

L'item est supprimé du shop après /o
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.