Omega In-Game Trainer

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zerialew

Zerialew

Level 3
Level 2
Level 1
8 Juin 2012
99
0
311
35
Chez moi.
Sa m'écris : Time out waiting initialing xtrap-engine que faire ? ( enfaite sa fait tout bien le bypass se télécharge, 10 seconde après y'a le menu ensuite je clique sur start, j'attend, j'attend, j'attend et pouf sa m'écris le message d'erreur :'( que faire ! merci

Dernière édition:
S

Skylanders

Nouveau membre
30 Nov. 2012
2
0
201
30
Moi aussi ça me fait la même chose

C

cocode22

Nouveau membre
29 Sept. 2012
3
0
201
Salut,

Alors moi quand j'ouvre omega in game trainer sa me met: " Omega In-Game Trainer a rencontré un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrament encouru".

Cordialement, cocode22.
:bye:

Dernière édition:
pif50070

pif50070

Level 2
Level 1
6 Nov. 2010
23
0
426
Sa m'écris : Time out waiting initialing xtrap-engine que faire ? ( enfaite sa fait tout bien le bypass se télécharge, 10 seconde après y'a le menu ensuite je clique sur start, j'attend, j'attend, j'attend et pouf sa m'écris le message d'erreur :'( que faire ! merci

sa me fai la maime chose

C

cyberbul

Nouveau membre
29 Sept. 2012
3
0
201
45
moi sa charge le bypass et sa met :une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquer sur continuer .si vous cliquez sur quitter.l aplication va se fermer

que faire

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

moi sa charge le bypass et sa met :une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquer sur continuer *.si vous cliquez sur quitter.l aplication va se fermer

que faire

*l application va iniorer et essayer de reprendre

[A]pokah.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Janv. 2012
2,008