Omega trainer, programme complet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cheatedez

Membre
Nov 13, 2012
6
0
201
38
C'est quoi un Virus Total (VT), sinon le cheat marche mais sans bypass car avec il me fait crash quand je lance S4, mais quand j'injecte après je suis dans une room tout marche bien mais au bout de 15 minutes environs sa crash avec le truc XTRAP error ect.. Pourquoi sa fais sa (mon pc est un windows7 32Bits)
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Franchement vous donnez envie de continuer à programmer !

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

C'est quoi un Virus Total (VT), sinon le cheat marche mais sans bypass car avec il me fait crash quand je lance S4, mais quand j'injecte après je suis dans une room tout marche bien mais au bout de 15 minutes environs sa crash avec le truc XTRAP error ect.. Pourquoi sa fais sa (mon pc est un windows7 32Bits)

Parce que tu joues sans bypass ;).
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
On n'est loin de vouloir se faire "lécher le cul" Chaos, et sérieusement le design on ne l'a pas copié collé car il appartient à la Omega Team, et il a été repris, plus ajout de nouvelles fonctions sur le trainer pour finalisé la version 1.1 :

1358009165-sans-titre-1.jpg

Ce design appartient à [A]pokah., vous n'avez pas le droit légalement de l'utiliser.
 

lalune77

Membre
Dec 2, 2012
48
0
206
29
Katzuo , moi mon problème c'est que rien ne marche les hack et puis sniper bot
et j'utilise le bypass hybrid
Quand je suis dans une room et que je choisie les hack que je veux et que j'injecte par la suite ... rien ne se passe et pour le sniper bot c'est la même ça fonctionne pas.
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Ce design appartient à [A]pokah., vous n'avez pas le droit légalement de l'utiliser.

Tu va faire quoi ? Porté plainte ?
Cheateur Vs Cheateur a mon avis vous aurez tout les 2 une jolie petite amende.
Donc si quelqu'un veut l'utilise il peut l'utiliser

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------

Franchement ceux qui mette un copyright sur un cheat c'est qu'il est vraiment bête sans vouloir offenser personne.
Concernant mes cheat TOUT le monde peut se servir de leurs disign.
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Ce que j'aime le plus... c'est ceux qui disent "tu voles mes values !" quand on dé-compile leur cheats x). Ce sont les values de S4, pas les vôtres :o. Et puis, l'interface, belle ou complétement crade, ce qui compte ce sont les cheats ! :)
Ici, la compétition entre trainer donne un sens à la vie de nombreuses personnes sur ce forum. Faut pas leur en vouloir s'ils tiennent tant à leur travail :s
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Perso moi je vois pas ou il ya de la compet, le design de Apokah appartient à la Omega Team, il y est relié ! D'ailleurs pour sa que je peux le modifier j'ai l'extension .PSD !

Bref bonne soirée à tous, j'attends l'accord de Natsu pour poster la mise à jour

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

Va sur le site pour les problèmes lalune
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bon, quelques petites choses doivent être mises au point.

En premier, le design appartient effectivement à la Oméga Team, pas à une personne, car elle a été faite pour la team.

De plus, lorsque l'on dit que "La team ne serait rien sans Apokah et Nociif", eh bien vous avez de la merde dans les yeux. On est en train de travailler sur plusieurs projets, notamment Astro pour un Bypass en C++, nous sur un In-Game amélioré, et bien d'autres trucs.

Ensuite, expliquez-moi en quoi on a de moins sans Nociif et Apokah ? Mmmh, j'attends toujours.

Bonne soirée à tous et à toutes.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Merci de vos remarques, car là faut arrété, c'est pas parce que Nociif à posté aucun programme sur CG3 qu'il est nul, il programme et méne ces recherches au sein de la Omega Team, si vous ne respectez pas un minimum notre travail a cause de 3-4 commentaires !

Merci de changé, car sinon vous pourrez dire adieu à notre programmation, et juste pour vous dire, si il y a des trainers en 150 cheat, c'est surement grâce au OAS qui vient de la team Omega sinon vous n'aurez surement pas toute ces fonctions , avant pour un trainer ne comportant que God Mode, même si il était posté 20 fois vous étiez content ! Maintenant il faut faire quoi pour vous? Un trainer qui vous monte lvl 100 ?!

Expliquez nous !
 

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Le bypass de selman me pose tjr un probleme : Impossible de démarrer de programme car il manque MSVCP100.ddl sur votre ordinateur .
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Plein de gens ont ce problème, si j'ai moyen de trouvé une solution je vais faire une F.A.Q, sinon mise à jour posté !

Le lancement du bypass / rc bot / sniper bot se fait en administrateur automatiquement, d'ailleurs pour sa qu'avant sa ne marchait pas ! Bon amusement !

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

Il y a également un système de vérification de M.A.J + détection du dossier S4 league au lancement
 

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Super , je l'ai télechargé et je peut pas le mettre dans mon dossier S4 league ..

Je re je vais m'acheter une corde et un tabouret -_-
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je refais une petit apparition juste pour vous arrèter sur votre délire:
-J'ai mené les recherches quasiment seul en ce qui concerne les valeurs s4
-Le commentaire de sm0cky disant qu'il nous a audé moi et Natsu concernant les valeurs sur le Effect Changer est totalement faux
-sm0cky était le "glandeur" de la team à l'époque
-si vous voyez tous ces trainers qui pourrissent la section c'est à cause de tous les leecheur tel que cuty-shark.
-vous essayez de programmez un bypass ? Bon courrage, et bonne perte de temps, vous n'y arriverez pas.

sm0cky, arrète un peu de raconter de la m**** a tout le monde tu veux ?

Bon je retourne dans ma grotte.
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
re

Je refais une petit apparition juste pour vous arrèter sur votre délire:
-J'ai mené les recherches quasiment seul en ce qui concerne les valeurs s4
-Le commentaire de sm0cky disant qu'il nous a audé moi et Natsu concernant les valeurs sur le Effect Changer est totalement faux
-sm0cky était le "glandeur" de la team à l'époque
-si vous voyez tous ces trainers qui pourrissent la section c'est à cause de tous les leecheur tel que cuty-shark.
-vous essayez de programmez un bypass ? Bon courrage, et bonne perte de temps, vous n'y arriverez pas.

sm0cky, arrète un peu de raconter de la m**** a tout le monde tu veux ?

Bon je retourne dans ma grotte.

Monsieur aurait-il perdue toute espoir en cette communauté ?
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
On progresse en partageant,en recevant de l'aide...
Je ne sait pas pourquoi tu ne partage pas tes Programme (j'ai toujours un train de retard)mais bon c'est dommage...

Je croit qu'il a oublier le mode ou j'ai passer du temps a trouver des values telles que: faire l'étoile etc , mais bon pas grave il rage c'est tout !

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

Je refais une petit apparition juste pour vous arrèter sur votre délire:
-J'ai mené les recherches quasiment seul en ce qui concerne les valeurs s4
-Le commentaire de sm0cky disant qu'il nous a audé moi et Natsu concernant les valeurs sur le Effect Changer est totalement faux
-sm0cky était le "glandeur" de la team à l'époque
-si vous voyez tous ces trainers qui pourrissent la section c'est à cause de tous les leecheur tel que cuty-shark.
-vous essayez de programmez un bypass ? Bon courrage, et bonne perte de temps, vous n'y arriverez pas.

sm0cky, arrète un peu de raconter de la m**** a tout le monde tu veux ?

Bon je retourne dans ma grotte.

Tu te croit meilleur que tout le monde ? n'est-ce pas !
Tu parles de LEECH alors que tes fonctions de l' adress Searcher tu les as trouver sur le NET , un COUP DE C/C dans ton script est tu vend !
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Je croit qu'il a oublier le mode ou j'ai passer du temps a trouver des values telles que: faire l'étoile etc , mais bon pas grave il rage c'est tout !

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------



Tu te croit meilleur que tout le monde ? n'est-ce pas !
Tu parles de LEECH alors que tes fonctions de l' adress Searcher tu les as trouver sur le NET , un COUP DE C/C dans ton script est tu vend !

J'avoue que vendre c'est immorale x)
 
Status
Not open for further replies.