J'arrive plus a me connecter sur le serveur il est éteins ? ( j'ai la bonne version.. etc )
Euh non je viens de verifier tu na pas changé de par feu ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'arrive plus a me connecter sur le serveur il est éteins ? ( j'ai la bonne version.. etc )
Omega marche pas depuis 1 semaine faite quelque choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est normal que moi il y a ecrit en rouge can't reach server ? j'ai deja rafraichi mais cela reste pareil HELP ME PLEASE
Juste, Omega-craft est fini, on ne le paye plus, donc merci de ne pas up ce topic, qu'il puisse couler en paix.
Le serveur est en quelle version ?
ps --> j'essaye de me co à 22h 20 le 11 Janvier il me disent --> Can't reach server.
WTF ?
Juste, Omega-craft est fini, on ne le paye plus, donc merci de ne pas up ce topic, qu'il puisse couler en paix.
j'essaye de me conecter mais sa me dit cant'reach serveur......
Juste, Omega-craft est fini, on ne le paye plus, donc merci de ne pas up ce topic, qu'il puisse couler en paix.]