Omg c'est Ap

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
Pourquoi idiot ?
Soit c'est du fake et il veut juste nous faire baver,il a payé des gens pour qu'ils jouent les roles de témoins.Ou bien,c'est vrai et on est repartie pour une longue serie de cheat AP full naab et puis c'est tout .
 

draysek67

Membre actif
May 10, 2010
112
0
581
J'aimerais bien le connaitre, je suis sur qu'on peux devenirs de bon ami avec un petit peux beaucoup de AP xD
 
A

abdoul477

Il va jamais poster son cheat !!!! En plus stop dire fake vue qu'il a acheter des caps devant dawwed !!! Don c'est pas FAKE !!!
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Moi j e n'utiliserai pas sa si vous vous faite attrapé vous aller tout droit en tole c'est du vole d'argent sa parce que les AP tu les paye avec la vrai argent ?! donc si tu hack les AP c comme si tu hacké de la vrai argent u_u moi non merci je veut pas finir en tole de + tout les AP que vous aurai utilisé devras etre rembourser si vous vous faite repéré

Il est mineur, il ne risque rien . Go lire les chartes du web !
 

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
Il va jamais poster son cheat !!!! En plus stop dire fake vue qu'il a acheter des caps devant dawwed !!! Don c'est pas FAKE !!!

Et qu'est-ce que tu en sait ? Tu n'es pas Dawwed93 alors stop dire des conneries.Moi perso j'y crois pas c'est bien écrit "Les cheats AP n'existent pas" et je me contente de ça ya un truc c'est truqué faudrait qu'il me fasse une demo à moi aussi pour que j'y crois

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

[M]adar[A];448189 said:
Il est mineur, il ne risque rien . Go lire les chartes du web !

C'est la même ... Si il est mineur c'est ses parents qui prennent tout .
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
mais bande de noob déjà il va rien prendre comme ammande, ok il risque mais lui c'est le pro ==
il change son ip et toutes ses coordonnées et blablabla et voilà il se fait pas prendre , bref ce mec c'est le boss xD
gg 4milliard d'AP mdr
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Un ip ne ce change pas réellement tu a l'id de l'ordi qu'il utilise et autre .

En gros go dans la maison d'un mec a 600 km tu fou la merde et tu re chez toi n'y vu ni connu voila .
 
Status
Not open for further replies.