[OMG] [WTF] Beug ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456
ÐД₪§ мø₪ мø₪Ð3 :Ð
Yosh all

J'ai un beug depuis ce matin :

Je jouais tranquillement lorsque j'ai eu un HTD ( je cheatais pas ni rien ) je peux pas l'enlever , ça me déconnecte du jeu.... Après ça je peux plus allumer S4 league : Après le step 10 de HGWC s4 client ne s'allume pas.....
 

ØV3R-M4N²

Membre actif
Aug 15, 2011
173
0
321
27
Projet, over-man trainer le 23 Août
Yosh all

J'ai un beug depuis ce matin :

Je jouais tranquillement lorsque j'ai eu un HTD ( je cheatais pas ni rien ) je peux pas l'enlever , ça me déconnecte du jeu.... Après ça je peux plus allumer S4 league : Après le step 10 de HGWC s4 client ne s'allume pas.....

peut-être que tu as été bann ip, mais je ne crois pas.
EDIT : envoie à alaplaya suport, que tu as eu un probléme de connection.
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
No J'ai u le méme probléme torai pas deplacer S4client de patch... dans ton dossier S4 est avoir mi Luncher dans ton dossier si oui suprime S4 est réinstalle le jai u le méme tour hier
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
A ok ba je ces pas dzl :/ Reset ton PC :/

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Si tu ve je te XP ton compte pour le moment x')
 
A

abdoul477

Omg le ban IP sa existe plus Sur S4 depuis le patch 11 donc chute et le ban IP existe que sur le site d'alaplaya par example tu hack les ap ect ... --'
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Esque tavais suspend S4League quand tu la lancez parceque moi une fois javais suspend le jeux et apres j'ai eu HTD et je pouvez plus jouez mais grace au new patch jpouvez re jouer =(
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
On change quand meme pas de box/abonnement pour un jeu, reboot la, ça actualise ton IP, ça marche, ou ça ne marche pas, tout dépend si tu as une IP fixe ou une IP... euh qui change x)
 
Status
Not open for further replies.