OmniHars Multihacks :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Afroman

Membre actif
Oct 10, 2010
116
0
441
Bonjour à tous ;)
Je vous donne ici le Cheat Omnihars MultiHack, et je m'excuse s'il à déjà été posté.

EDIT : Source >> E*PVP .
Etat : Perime .
- Préréquis -

Un Logiciel pour décompresser ( Je vous donne Winrar )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

----------------------------------------------------------------------

Bref, passons au cheat ;)

I - Image

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

II - Fonction

Inf.Ammo : Munition Ilimité
No Spread: Les SentryNell et autres ne vous touchent pas ( par exemple celle des autres hackers
Fast-Fire: 1 coup = 6 coup
God-Mod: Mode "Dieu", HP infini
Imba.SentryNell: Rapport aux SentryNell, Elles sont invincibles et Spam a fond :)

III - Comment l'utiliser ?

-Décompresser le Dossier ( Avec Winrar par exemple ) Vous obiendrez ces dossiers :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Lancez le fichier entouré :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Vous Obtiendrez normalement ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Lancez S4League.exe
-Cochez les Cheat que vous voulez activer ou désactiver ;)
Vous pouvez le faire en plein Jeu.

Vous pensez que c'est un virus ? :o
Virus-Total :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du Hacks ;)
https://rapidshare.com/files/2035834342/_Release_Omdihars_Multihack.zip

Testé et Fonctionnel ?
Windows 64bits : OUI !
Windows 32bits :A voir :/
:
:

Tenez moi au courant pour le Reste ;)

>>
Il est possible qu'en ouvrant le cheat, un message s'affiche vous indiquant que le fichier "msvcr100.dll" est manquant, il vous suffit de le télécharger en le cherchant sur google ou sur ce lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
<<

Ce Cheat marche, mais fais quelque fois Crasher le Serveur ..

C'est mon premier Post, vos avis? :D
Un Merci me ferais super plaisir ! :D Cliquez sur le bouton " Merci " en bas à droite de mon Post si vous voulez :3
 

Furax59

Membre
Apr 5, 2011
12
0
426
Bonne Présentation et oui Double Post ^^ .

Rectification : Imba.SentryNell = Sentynell invincible et mode senty dieu ^^ Tire en rafale impossible de bouger pour la personne qui cheat aussi x) ( reformule ma phrase ^^ ) .

Bon Post !
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Je doute que ça plaise à Oli-Poop x) . La présentation est pas mal mais le double post c'est pas cool pour les autres .
 

Afroman

Membre actif
Oct 10, 2010
116
0
441
Déjà posté .
Je ne savais pas, donc pas la peine de poster juste pour dire ça.

Bonne Présentation et oui Double Post ^^ .

Rectification : Imba.SentryNell = Sentynell invincible et mode senty dieu ^^ Tire en rafale impossible de bouger pour la personne qui cheat aussi x) ( reformule ma phrase ^^ ) .

Bon Post !
Merci ;)
Ah d'accord merci de la précision ! J'actualiserai tous à l'heure!


[B]iscuit;792057 said:
Meilleur présentation que l'ancien, merci. :)
De rien :)
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Haha, la bonne blague, mon post et juste en bas, une question , tu te fouterais pas de ma gueule ?
 

Afroman

Membre actif
Oct 10, 2010
116
0
441
J'avais pas vu, j'avou que je n'avais pas énormement cherché. Mais je me suis excusé d'avance dans mon POst s'il avait déjà été posté.
Je suis aller voir ton post, si tu regardes : Nos versions su Hacks sont differentes, tu n'as donc rien à dire.

+ Je ne sais pas à quoi servent les PHs, ma présentation et le cheat sont très différents, alors on peut pas m'incriminer de Farm Phs.


Bref :désolé: quand même .

 

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
175
0
922
21
Tuto : (De Nyan) Pour les 64 bits il faut faire fleche de haut en bas pour choisir le cheat et droite pr activer gauche pr désactiver.
 

[T]ic[T]ac

Membre
Apr 12, 2012
19
0
306
Pour ce à qui il manque "MSVCP100.dll" Taper sur Google DOWNLOAD "MSVCP100.dll"
Et télècharger le.
Sinon bon poste dans l'occurence, mais dèjà posté, c'est le seul défaut que l'on peut trouver dans ton poste.



Cordialement,
 

Afroman

Membre actif
Oct 10, 2010
116
0
441
[T]ic[T]ac;794498 said:
Pour ce à qui il manque "MSVCP100.dll" Taper sur Google DOWNLOAD "MSVCP100.dll"
Et télècharger le.
Sinon bon poste dans l'occurence, mais dèjà posté, c'est le seul défaut que l'on peut trouver dans ton poste.

Merci, j'ajoute ça dans mon Post !


Après si mon Post vous gène vraiment je peux aussi le retirer .
 

[T]ic[T]ac

Membre
Apr 12, 2012
19
0
306
Non, Afroman tu a fais du bon travail et tu n'a presque aucune raison de l'enlever hors mis le fait qu'il a dèjà était poster, preserve le tant que tu le peut.



Cordialement,
 

family2012

Membre
Apr 4, 2012
32
0
306
28
Afroman quand j'ouvre le docier .exe sa me sort un docier noir puis sa m'ecrit openprosseur failed 5failed -.- tu peut m'aider ?
 

Afroman

Membre actif
Oct 10, 2010
116
0
441
T'es sur que tu as tous bien suivi ?
Il te manquerais pas le fichier "MSVCP100.dll" par hasard?
Tu as tous les bon fichiers?
Informe moi sur ton Matos ( Windows , 32 / 64 bits.. )
 
Status
Not open for further replies.